Actualité

Réactions de Jean-Pierre Orts après la défaite de Choisy face à Tours

Actu du 7 mars 2009

Notre partenaire l’AS choisy le roi recevait en championnat la reserve professionnelle du FC Tours leader de ce championnat de CFA 2 ce soir et s’incline malgré une belle prestation sur le score de deux buts à zéro.

Une deception pour Jean-Pierre Orts car les occasions pour choisy le roi ont été les plus nombreuses dans ce match. :” On a fait pratiquement jeu égal avec cette équipe de Tours qui comptait avec elle 7 professionnels et ils ont eu la réussite des grandes équipe . Malgré tout sur ce match face à l’”Ogre ” Tourangeau nous démontre qu’ on n’ a rien à envier d’une telle équipe et le manque de réussite qu’on a eu aujourd’hui devant le but est certes dû pour beaucoup à de la maladresse et  au manque de confiance de notre attaquant mais également  à l’état du terrain car je n’ai jamais vu un terrain aussi déplorable depuis que je suis à choisy le roi, c’est indigne d’un club de CFA 2.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
46 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·