Actualité

FC Rouen 2 UJA 1

Actu du 9 octobre 2010

Six jours après la défaite concédée face à Rodez et quelques jours après la nomination de Farid Elarche en remplacement de William Longuet, l’UJA Alfortiville partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net retrouvait le championnat National avec un déplacement au stade Robert Diochon de Rouen pour y affronter le FC Rouen. Pour ce match, Farid Elharche était privé de Halim Medaci et Sofian Taibi pour blessures, de Hakim Saci parti rejoindre Azzedine Meguellatti au Racing-Levallois mais pouvait compter sur les premières apparitions dans le groupe de Martial Doumbia et Aubin Lopoke Tshimanga ancien joueur de l’AS Orly. De son côté le FC Rouen intégrait pour la premières fois dans son groupe Cyril Arbaud joueur de 22 ans formé à Marseille et passé par Istres Romorantin, Laval, Cannes et Dubai mais était privé de son néo-international Guinéen Jean-Paul Mendy pour raison de suspensions:

Composition pour l’UJA : Anthony Scribe, Yohan Zanoni, Jonathan Reine-Adélaïde, Nascimento Silva ( remplacé par martial Doumbia à la 67 eme minute) , David Pinto, Sebastien Vaugeois, Narcisse Bonan, Cedric Moukouri, Gregory Nakkaa, Toufik Bensaada ( Khaled Kemas 77eme minute), Adams Doumbia 

 Entr. : Farid Elarche.

Groupe pour Rouen : Jean-François Verger, William Louiron, Michel Rodriguez, Antoine Goulard, Pierre Vignaud, Mourad Badra, Charles Boateng, Mayulu (Mickael Alphonse 77 eme), Nicolas Burel, André Dona Ndo (70eme Cyril Arbaud ) , Clément Dragon (Alexis Lafon 62e eme) 

Entr. : Eric Garcin.

L’UJA qui a très bien compris les enjeux de la rencontre rentre parfaitement dans le match et ne fait pas de complexe des le début de la rencontre et va se creer de nombreuses occasions par Cedrick Moukouri, Adams Doumbia, Gregory Nakkaa, Bensaada. Malheureusement la réussite fuit les joueurs de l’UJa qui ne concédent que très peu d’occasions dans cette première période avec Burel ou Dona Ndoh dont la plus dangereuse restera encore une fois celle de Cedric Moukouri à une minute de la pause avec une frappe sur le poteau. A la pause 0 à 0.

La différence va se faire en seconde période avec une équipe de Rouen qui rentre mieux dans la rencontre et qui va ouvrir le score par Dona Ndoh à la 52 eme minute suite à un service de Burel.  Ce but redonne confiance aux joueurs de Rouen qui vont accentuer leur domination et se créer quelques situations par Ndoh et Burel et vont doubler la mise par ce même Ndoh à la 65eme minute.

Un score qui évoluera en fin de match avec la réduction du score de Khaled Kemas pour l’UJA. Insuffisant pour l’UJA qui s’incline donc 2 buts à 1.

Réaction de Gregory Nakkaa pour l’UJA :On a les occasions mais on ne les mets pas au fond. Après voila on manque de réussite actuellement. Mais je pense dès que cette malchance va tourner on va gagner beaucoup de match car on est de mieux en mieux dans le jeu. On sent vraiment qu’il ya de l’amélioration et je suis confiant pour la suite.”

 

Réaction de Farid Elarche le nouveau coach de l’UJA : “Les garçons ont bien abordé le match après un gros travail cette semaine. Chacun respecté individuellement les consignes bien concentrés et appliqués. On fait une première mi-temps très interessante chacun a respecté individuellement els consigens avec de la qualité dans le collectif. Ensuite Le niveau fait qu’à la moindre erreur tu la payes , on a encore certaines  insuffisances mais on va travailler dessus. . J’ai la conviction qu’avec le groupe qu’on a, on est capable de faire quelque chose ça va être dur parce qu’on est dernier mais on va s’en sortir à commencer dès mercredi car pour tous les efforts que les joueurs  font ils méritent de gagner mercredi. Le club met tout en oeuvre pour retrouver le sourire et le dynamisme car il suffit d’une victoire pour redonner la confiance qui leur manque.”

Les autres résultats en National : Guingamp 3 - 1 Plabennec , SC Bastia 5 - 0 Gap, Rodez 0 - 1 Creteil , Niort 3 - 0 Gueugnon , Colmar 0 - 2 Paris FC, Bayonne 0 - 1 Pacy Sur Eure , Strasbourg 2 - 0 Fréjus St-Raphaël , Cannes 0 - 0 Beauvais, Amiens 1 - 1 Luzenac


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
415 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·