Actualité

FC Plessis Robinson 4 AS choisy le Roi 0

Actu du 7 novembre 2010

Après deux dernières prestations prometteuses, l’AS Choisy le roi partenaire Internet de Gestion Du Net avait cet après-midi un déplacement crucial chez la lanterne rouge le Plessis Robinson.
Composition pour l’AS choisy le roi : Ceulain Bansimba, Tanguy Léonard,  Mickael N’sho, Hassane Mhoma, David Batsingou Iziar Kebé Alexandre Benard, Christopher Diallo, Jefferson Nérovique, Mohamed Aboudou, Bigemi Fralia. Remplaçants rentrés en jeu : Elio Iacovella, Mamoudou Coulibaly, Cedric Petillaire.

Première période équilibrée entre les deux équipes avec un avantage au niveau de la possession de balle pour Choisy le Roi et une équipe du Plessis qui procède par contre et un score à la pause de 0 à 0.

L’AS Choisy le Roi entame de la plus mauvaise des façons sa deuxième période, battu dans les duels et la conquête du ballon et va logiquemet encaisser un but à la 55eme minute suite à une frappe repoussée dans un premier temps par Ceulain Bansimba et reprise par un attaquant du Plessis qui ouvre le score.

Cinq minutes plus tard, Bigemi Fralia après avoir subi une faute cherche à se venger et est expulsé logiquement.

65eme minute :  Nouveau coup dur pour Choisy après un ballon perdu et un contre fulgurant Ceulain Bansimba le gardien de l’ASCR blessé en première période ne peut reprendre le ballon, Le Plessis mène 2 à 0.

70 eme minute : Nouvelle situation de contre avec un ballon perdu au milieu du terrain et un 2 contre un joué admirablement par le Plessis Robinson qui aggrave la marque.

Christopher Diallo répond à une insulte et se fait expulser dans la foulée.

A 9 contre 11 Choisy encaissera un nouveau but et s’incline 4 à 0.

Réaction de Damien Deom le coach de Choisy le Roi :Un peu dépité, je dirais même désabusé. On avait montré un bon visage en première mi-temps et on a été sanctionné en deuxième. On va être en difficulté dans les prochaines semaines avec les absences dues aux suspensions qui commencent à s’accumuler. On espere neanmoins une reaction la semaine prochaine face à Antony car ce sera un match capital.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
326 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·