Actualité

FC Montrouge 2 CO Vincennes 0

Actu du 7 novembre 2010

Après la qualification obtenue en Coupe de Paris face à Livry Gargan, le CO Vincennes partenaire Internet de Gestion Du Net se déplaçait chez le second du championnat Montrouge pour le compte de la 6eme journée du championnat de PH. Un match attendu pour les joueurs de Keba Zazi qui esperaient recoller au classement malgré l’absence de plusieurss titulaires et une défense totalement remaniée.
Groupe  pour le CO Vincennes : Keita Mahamadou, Jean-Fabrice Ngono, Khalid Jamal, Bandjou Doucouré,  Lassana Traoré, Jordane Mechin, Moussa Konaté, Mallé Kébé, Stephane Chrisotomo, Kemais Boughnia. Baba Coulibaly, Tidiane Valentin, Arnold Matomina, Guimmy Toussaint

Un match qui débute de manière équilibrée avec Arnold Matomina qui se met plusieurs fois en évidence sur les côtés et une équipe de Montrouge qui va se montrer éfficace en inscrivant un but à une minute de la pause.

Le CO Vincennes pousse en seconde période mais c’est une nouvelle fois Montrouge qui va se montrere efficace en profitant d’un contre à la 65 eme minute.

Moussa Konaté en un contre un face au gardien pense réduire le score pour le COV mais un défenseur de Montrouge sauve sur sa ligne.

Un match qui se termine sur le score de 2 à 0 en faveur du fC Montrouge.

Réaction du coach du CO Vincennes Kuba Zazi :Une fois encore, on perd le match par excès de nervosité car on n’arrive pas à nous maitriser dans nos temps forts. C’est une très mauvaise opération par rapport à notre projet.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
287 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·