Actualité
FC Mantois / US Quevilly
Actu du 26 janvier 2011
Après un début d’année 2011 couronnée de deux défaites en autant de match, le FC Mantois trois jours après la défaite concédée à Lens recevait un des postulants au National Quevilly fraîchement éliminé des 16 emes de finale de la Coupe de France. Pour cette rencontre Robert Mendy retrouvait Abdoulaye Ba et Carenca Yenga, une aubaine quand on sait que Isli , Le Parc, Challouf, Diompy, Gomis, Vigier, Da Costa sont toujours absents.
Composition pour le FC Mantois : Malik Gueye, Bruno Preira, Joel Mendy, Adnane Sarhane, Bakary Diabira, Taieb Jbara, Abdoulaye Ba, Mohamed Sassi, Mathieu Geran , Hamadi Tamboura, Carenca Yenga. Rempl. :Mercier (g.), Ibrahima Diedhiou, Diarra, Abou Moussa,Kwabene Twumasi
Entraineur : Robert Mendy.
Début de match équilibré entre les deux équipes mais Quevilly qui profite d’une mauvaise relance pour ouvrir le score à la 10eme sur un debordement et un centre repris par Nordine Aguini ex joueur du Racing Levallois et de Pacy sur eure. Quevilly poursuit sa domination en se créant plusieurs occasions repoussées par Gueye ou à côté du cadre, Mantes est présent et se cree de belles situations consécutives à des centres par Mathieu Geran et Hamadi Tamboura
Le score à la pause est de 1 à 0, logique pour l’US Quevilly même si Mantes a affiché un bel etat d’esprit.
D’entrée de jeu en seconde période, le FC Mantois égalise par Sassi après une frappe en pleine lucarne.
Joie de Courte durée pour le Mantois qui encaisse un but sur coup de Pied arrêté avec un but inscrit contre son camps par Joel Mendy.
Un but qui assome Mantes qui encaissera deux nouveaux buts ( 58 et 90eme ) sur deux nouvelles erreurs défensives.
LE FC Mantois s’incline 4 à 1 face à Quevilly.
Réaction du coach du FC mantois Robert Mendy : ” Je suis déçu car on avait bien entamé le match et au final on prend 4 buts sur des erreurs individuelles inadmissibles à ce niveau.”
359 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.