Actualité

FC Mantois s’incline face à la JA Drancy

Actu du 16 janvier 2011

Duel de partenaires de Gestion Du Net ce soir au stade Aimé Bergeal de Mantes ou le FC Mantois recevait la JA Drancy.

Diminué par les absences de nombreux titulaires ( Le Parc, Abdoulaye Ba, Jbara, ,César, Borsali, Kenny Vigier, etc.), le FC Mantois recevait une équipe avec le vent en poupe et encore qualifié pour les 16emes de finale de la Coupe de France la Jeanne d’Arc de Drancy.

Composition pour le FC Mantois : Malick Gueye, Diarra Diadé ( U18), Adnane Sharane, Bakary Diabira, Bruno Preira, Abou Moussa, Bilel Islie ( DSr), Mohamed Sassi (1er match avec les seniors du FC Mantois), Ngbasa Yenga, Ibrahima Dhiediou, Hamadi Tamboura.

Remplaçants Aziz Belissaoui à la 75eme minute rentré la place de Sassi, Kwabene Twumasi à la 60eme minute.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Martin Ekani, Maciré Cissoko, Djamel Boudjema, Foued Ben Najah (remplacé par Jean-Wilfrid Ouefio) , Rabah Ait Atmane ( remplacé par Karim chahboune) , Aziz Dahchour, Karim Herouat, Abdelrani Bekka, Ted Bolongo (remplacé par Bambo Coulibaly)

C’est le FC Mantois qui rentre le mieux dans la rencontre en prenant le match à son compte, la JA Drancy réagit au quart d’heure de jeu avec un pressing et une meilleure récupération de balle et l’ouverture du score par Abdelrani Bekka bien servi par Ted Bolongo à la 35eme minute de jeu, celui-ci bien placé au point de penalty d’un plat du pied ouvre le score pour la JA Drancy.

Quelques minutes plus tard, c’est Aziz Dahchour qui tente sa chance sans réussite cette fois-ci.

Seconde période équilibrée avec une équipe de la JAD qui gère bien et réagit en contre dont l’un d’eux aurait pu permettre par Bambo Coulibaly de faire le break sans l’intervention de Malick Gueye.

la JA Drancy qui n’avait remporté aucun point à l’exterieur s’impose donc pour la première fois face au FC Mantois.

Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois :On est bien rentré dans le match, Drancy a ensuite eu une bonen période et ils ont marqué sur leur première occasion. Après ils ont été plus mâtures pendant le match ont fait circuler le ballon quand il le fallait. Je n’ai pourtant rien à reprocher à mes joueurs, car on était diminué avec 4 joueurs qui n’avaient jamais connu ce niveau et je suis juste dèçu pour eux car ils se sont battus et on avait envie après le stage de faire quelque chose de bien tout de suite.”

Réaction de Abdelrani Bekka buteur du jour pour la JAD :Cela fait toujours plaisir de marquer. C’est un match qu’on mérite de gagner, on a été solidaireet on s’est inspiré de la Coupe de France comme le coach nous l’avait demandé.”

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy : “  Ce que je retiendrais du match tout d’abord que ce sont nos premiers points positifs à l’exterieur de la saison et  qu’on a su rester les pieds sur terre en gardant la même motivation qu’en Coupe de France. “

Réaction de Foued Ben Najah milieu de terrain de la JAD : ” Très heureux et content d’avoir gagné notre 1er match à l’exterieur ,surtout après avoir gagné en 32eme  de finale de la Coupe de France. Tout le monde le c’est que c’est dure de confirmer, on l’a fait c’est bien, je tiens à feliciter tout le groupe car cette victoire c’est une victoire de tout un groupe ,maintenant rien n’est fait, il faut juste continuer à travailler comme on le fait depuis le debut  et  on peut  maintenant bien preparer notre 16eme et la reception de quevilly.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
518 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·