Actualité

FC Mantois s’impose face à l’Olympique Noisy le Sec 4 à 0

Actu du 5 février 2011

Duel de partenaires de Gestion Du Net ce soir entre deux équipes qui occupent le bas de tableau du championnat de France Amateur Groupe A et le FC Mantois qui recevait l’Olympique Noisy le Sec.

Pour le FC Mantois qui malgré sa defaite la semaine passée à Poissy sur le score de 1 à 0 a demontré qu’il fallait compter sur lui jusqu’au bout mais ne pouvait compter sur les premiers pas de sa nouvelle recrue Dorian Ngoma ( transfuge de Beauvais) toujours en attente de qualification.

FC Mantois : Malik Gueye, Joel Mendy, Bruno Preira, Medoune Gueye , Bakary Diabira, Abdoulaye Ba, Matthieu Geran, Taieb Jbara,  Mohamed Sassi, Hamadi Tamboura, , Sami Challouf, Joel Mendy. Remplaçants :
Ibrahima Diedhiou, Nabassa Yenga, Kwabena Twumasi

Entraineur : Robert Mendy.

Noisy le Sec qui s’est egalement incliné face à Metz et qui vient de faire signer Karim Miloudi absent ce soir pour blessure n’a pas oublié egalement le match aller ou Mantes s’etait imposé à Allende et se presentait avec la composition suivante: Raphael Ville, Abdelmalik Adnaouene, Douglas Karaaslan, Dominique Mendy,  Didier Ngole Ndani, Katanga Kibikula, Adam Farouk, Mickael Diakota, Karim Boutadjine, Pierrick Noël, Farid Boutadjine 

 Remplaçants :Zanke Coulibaly, Alexandre Bonnard, Fayçal Lebbihi, Cedric Hamel, Sofiane Belaïdi.
Entraineur : Nasser Sandjak.

Un debut de rencontre équilibré entre les deux équipes avec deux équipes qui se livrent à fond dans les duels en restant bien en place. La première occasion survient à la 23eme minute avec Abdoulaye Ba qui profite d’un centre mal degagé pour tirer à côté des buts de Raphael Ville.

29eme minute coup-franc de Mohamed Sassi avec un mur espacé tiré au ras du poteau qui trompe Raphael Ville. 1 à 0 pour Mantes

Reaction à la 35eme minute pour Noisy avec Pierrick Noel qui recupere un ballon elimine et frappe de manière excentrée mais Malik Gueye capte bien le ballon et preserve le score à la pause.

Une deuxième période qui debute sur le même ton avec  un debordement de Mohamed Sassi qui centre pour Mathieu Geran au point de penalty qui reprend instantanement et double la mise pour Mantes.

Noisy reagit avec Adam Farouk et Pierrick Noel à deux reprises mais la defense Mantoise veille au grain.

Kibikula sort remplacé par Lebbihi, Yenga remplace Challouf.

 Mantes est en confiance et multiplie les occasions avec  Yenga (des son entrée en jeu) et Tayeb Jbara à la 70eme dont la frappe passe au dessus.

73eme  Bakari Diabira frappe Raphael Ville repousse.

Mathieu Geran sort remplacé par Kwabena Twumasi.

Kwabene Twumasi profite d’un bon ballon et d’un contre favorable pour inscrire le troisième but à la 75eme minute.

 Dhiedhiou remplace Sassi à la 80eme minute.

Un score qui sera parachevé par Hamady Tamboura à la 88eme minute après une acceleration et une frappe croisée.

Belle victoire du FC Mantois. Retrouvez  ci-dessous les interviews exclusives de Nasser Sandjak, Robert Mendy et Abdoulaye Ba.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
889 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·