Actualité

FC Mantois / Franconville

Actu du 5 septembre 2010

Première journée du championnat DSR avec un match qui opposait deux partenaires de Gestion Du Net ou la reserve du FC Mantois recevait le FC Franconville.

C’est le FC Mantois qui rentre le mieux dans la rencontre en gagant les duels et en démontrant qu’elle sera difficile à manier cette saison. Franconville sort la tête de l’eau après 10 minutes et ouvre le score sur un exploit personnel de Cedric Prospa qui élimine trois joueurs avant d’inscrire le premier but de la rencontre à la 20 eme minute du match.

Trois minutes plus tard le FC Mantois réagit et égalise après un duel aérien gagné au milieu du terrain et une balle en profondeur, un but inscrit par Yenga Ngbassa nouvelle recrue du FC Mantois. Le jeu s’equilibre jusqu’à la pause et malgré la poussée des joueurs du FC Mantois en seconde période et les occasions pour Franconville par  Samir Ali-Messiad et à la dernière minute du  Yacine Nehass sur un centre d’Aboubacar Sanogo, le score en reste là, 1 but partout entre le FC Mantois et le FC Franconville.

Réaction de Cyril Combettes, le coach du FC Franconville :Un match de reprise face à une belle équipe du Mantois très en jambe. C’est un résultat très positif car le FC Mantois aurait pu mérité mieux sur ce match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
262 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·