Actualité

FC Mantois accroché par Moissy Senart

Actu du 5 mars 2011

Deux semaines après son dernier match joué à Bergeal et une défaite contre l’Entente sannois Saint-Gratien, le FC Mantois partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net retrouve l’équipe de Moissy Senart concurrent direct pour le maintien  et dirigé par Aderito et Habib Debbah de vielles connaissances de Gestion Du Net dans un derby qui constitue le derby le plus éloigné de l’Ile de France avec l’objectif de reprendre sa marche en avant et sa quête vers le maintien.

Composition du Groupe du FC Mantois : Malik Gueye, Bruno Preira, Medoune Gueye ,  Bakary Diabira, Abdoulaye Ba,  Mohamed Sassi, Bilel Isli, Hamadi Tamboura, Kwabena Twumasi, Cesar Da Costa, , Joel Mendy,

Remplaçants : Adnane Sarhane, Matthieu Geran, Sami Challouf
Coach : Robert Mendy

Sénart-Moissy : Romain Casagrande, Nouaille,  Ruzizi, Mané, Nicolas Stevanovic, Gregory Bonelli, Charly Tourville, Alseny  Keita, Abdellah  Oubbana, Nasser Afaki, Wilson Moreira, Nelson Almeida, Etienne Pailler, Alpha Oumar  Sow, Jean-Octave Coly,  Gilberto Pereira.
Entr. : Aderito Moreira.

Après une entame de match équilibrée entre une équipe de Mantes conquérante et une équipe de Moissy campée sur ses positions . Malgré l’avantage au niveau de la possession, il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir la première occasion franche du match avec Bilel Isli qui frôle le montant de Casagrande. Très peu d’occasions donc dans cette première période qui se solde sur un score de 0 à 0.

Acculé très vite sur ses positions face à une équipe de Moissy qui se montre dangereux d’entrée de jeu en seconde période avec des coups depied arrêtés. Mantes se ressaisit mais subit deux contre-coups avec les blessures de Bruno Preira et  Abdoulaye Ba remplacés par Samy Challouf et Adnane Sharane.

Le FC Mantois procede par contre sans toutefois les exploiter et c’est Malik Gueye qui sort le grand jeu dans les dernières minutes du match et qui permet à Mantes de preserver le nul.

Reaction du coach Robert Mendy :Déçu car j’espérais plus. Déçu d’un point de vu comptable mais au vu de la physionomie du match et de la seconde période ce nul est équitable car on a évité le pire. On va prendre les points . Le positif c’est qu’on n’a pas encaissé de buts.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
360 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·