Actualité

FC Mantois Entente s’incline face à l’Entente Sannois Saint-Gratien

Actu du 19 février 2011

Après deux victoires de rang, le FC Mantois partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait il y a quelques instants l’Entente Sannois Saint-Gratien pour un nouveau derby qui promettait beaucoup après les deux victoires face à Noisy le sec et le Red Star.

Pour ce match Robert Mendy alignait le même groupe victorieux face au Red star.
Composition FC Mantois : Malik Gueye, Bruno Preira, Medoune Gueye , Adnane Sarhane, Bakary Diabira, Abdoulaye Ba, Matthieu Geran, Mohamed Sassi, Bilel Isli, Hamadi Tamboura,  Sami Challouf, Joel Mendy. Remplaçants : Ibrahima Diedhiou, Kenny Vigier, Kwabena Twumasi, Guillaume Mercier
Coach : Robert Mendy

Composition pour l’Entente Sannois Saint-Gratien : Raphael Adiceam, Yoann Alibert, Guillaume Sert, Mikael Araujo, Ernest Seka, Kingué Kingue-Milla, Nouhoum Koné, Mohamed-Lamine Dramé, Mohamed Chekkal, Fritz Emeran, Ludovic Pancrate, Mouhamadou Kébé, Pierre-Richard Edmond

Un match joué sous une pluie battante qui n’effraie pas les joueurs de l’entente bien décidés à réagir après deux défaites consécutuves . Mantes réagit au quart d’heure de jeu mais c’est Sannois qui se crée la première occasion après une relance défensive hasardeuse mais le ballon est bien capté par Malik Gueye le portier du Mantois.

Peu d’occasions de part et d’autres avec beaucoup de duels mais une équipe du Mantois ui va perdre son contrôle alors qu’elle a le match en main suite à une faute sur Mathieu Geran. Les joueurs du Mantois perdent leur nerfs et vont le payer cher. A la 40 eme minute le capitaine du FC Mantois Bakary Diabira trompe son gardien Malik Gueye après un centre de Mouhamadou Kebé  et permet à l’Entente qui n’en demandait pas tant de mener 1 but à 0.
Abassourdis par cette ouverture du score inopinée, les joueurs du FC Mantois vont encaisser un nouveau but par après un lob magistral de Kebé l’ancien joueur de l’UJA qui trompe Malik Gueye. Le Coup est dur pour Mantes qui ne pouvait pas plus mal commencer en étant mené à Bergeal 2 buts à 0 à la pause.

Mantes tente de réagir à la reprise avec bakay diabira qui frappe à la 47 eme minute mais trouve le poteau des buts de Adiceam. Mantes domine et se crée une nouvelle occasion par Kwabena Twumasi rentré peu de temps auparavant à la place de Samy Challouf mais l’entente joue bien le contre et manque par deux fois l’occasion de faire le break.

Kwabene Twumasi se crée plusieurs situations mais manque de justesse dans ses tenttatives

C’est Hamady Tamboura qui redonne un espoir aux joueurs de Robert Mendy en reduisant le score à la 75 eme minute d’une belle frappe croisée qui trompe Adiceam après un service de Isli. Le FC Mantois pousse et tente d’égaliser face à une équipe de Sannois qui évolue à 10 après un second carton jaune de Guillaume Sert.

Mantes dans les dix dernières minutes joue pour le tout et se montre ultra-dominateur et campe dans le camps de Sannois face à une vaillante équipe de Sannois qui ne plie pas.

Les tentatives de Tamboura qui centre pour Twumasi, le coup franc de Twumasi avec Allibert qui sauve sur sa ligne, la nouvelle tentative deKwabena seul dans la surface  mais qui manque son contrôle et le Dernier coup-franc de Sassi qui decale Sharane tout seul dans les 6 metres mais la met dans les bras du gardien ne donneront rien.

Le FC Mantois stoppe sa belle série de deux victoires en s’inclinant ce soir face à l’Entente sannois Saint-Gratien.

Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois : ” Je suis déçu car il y avait la place de faire quelque chose ce soir. Ils ont ete plsu realistes que nous et ils ont gagné ça fait partie du jeu.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
527 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·