Actualité

FC Mantois s’impose sur le terrain du red star

Actu du 12 février 2011

Après le belle victoire obtenue sur ses terres la semaine passée face à l’Olympique Noisy le Sec, le FC Mantois partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait ce soir sur le terrain du leader du championnat de CFA le Red Star .
Privé de Joel Mendy, Nabassa Yenga suspendu et Taieb Jbara blessé, Robert Mendy peutit compter sur les retours de Bilel Isli et Kenny Vigier
FC Mantois : Malik Gueye,  Bruno Preira, Medoune Gueye , Adnane Sarhane, Bakary Diabira, Abdoulaye Ba, Matthieu Geran, Mohamed Sassi, Bilel Isli, Hamadi Tamboura, , Sami Challouf, Joel Mendy. Remplaçants : Ibrahima Diedhiou, Kenny Vigier, Kwabena Twumasi, Guillaume Mercier
Coach Robert Mendy
Pour le Red Star, malgré la defaite subie face au Havre la semaine passée les joueurs de Alain Mboma avaient eu la satisfaction de récupérer deux points sur tapis vert face au CA Bastia et comptait sur sa paire de choc Cedric Sabin Yoann Arquin pour creuser l’ecart en tête du championnat.

Red Star : Mickael Germain,Rangoly, Bertrand Abissonono, Brahim Bennaï, Jeremy Gazeau, Guimba Macalou, Yoann Delaneuville, Cedric Nkoum, Amigo Nsingi, Yoann Arquin, Cedric Sabin.
Remplaçants : Rivelino Anastase, Mamadi Kébé, Farid Beziouen, Quentin Guyon,Peguy Ngam,

Entraineur  : Alain Mboma

Dans un match dominé par le Red star face à une équipe du Mantois bien en place qui ne concéde que très peu d’occasions mais quelques situations  en première période pour Cedric Nkoum et Yoann Arquin notamment avec un Sabin peu en réussite, Mathieu Géran egalement pour le FC Mantois se montre dangereux mais Abissono veille pour la defense du Red Star.

en seconde période c’est Mohamed Sassi qui s’offre la première occasions après deux driblles mais frappe à côté des buts de Germain.

Sassi encore lui quinze minutes plus tard tente sa chance mais sa frappe passe au dessus des buts de Germain.

Farid Beziouen rentré à la pause apporte du sang frais pour le Red star et combine bien avec Arquin notamment et à la 70 eme minute Quentin guyon manque d’un rien bien rattrapé par par Bakari diabira d’ouvrir le score. C’est en revanche le FC Mantois qui va se montrer le plus efficace avec une belle passe de Kenny Vigier rentré deux minutes plus tôt pour Hamady Tamboura à la 77 eme minute, celui-ci elimine Mickael Germain  et ouvre la marque pour le FC Mantois.

8 minutes plus tard Kwabene Twumasi aura l’occasion de doubler la mise après avoir eliminé Germain,, celui-ci enroule bien du gauche mais c’est sauvé sur la ligne par un defenseur du Red Star.

Maick Gueye par deux fois dans les dernières minutes preservera le score avec tout d’abord une splendide détente après une frappe de Farid Beziouen sur coup-franc puis dans les arrêts de jeu face à ce même Farid Beziouen.

Victoire du FC Mantois 1 à 0.

Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois : ” Je suis hyper content. Je félicite les joueurs. On a su être solide défensivement et marquer au meilleur moment. On va savourer.”

Réaction de Driss ettazaoui le nouveau président délégué du fC Mantois : ” Depuis mon arrivée deux matchs ,deux victoires j’espere que l’addage de jamis 2 sans 3 ne se dementira pas et je suis fier naturellement des hommes de Robet Mendy.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
399 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·