Actualité

Le FC Mantois s’impose à nouveau face à Avranches

Actu du 24 janvier 2010

Après la victoire obtenue la semaine dernière face à Pontivy, notre partenaire Internet le FC Mantois devait confirmer ce soir  au Stade Aymé Bergeal de Mantes face à Avranches classé 13eme avant la rencontre avec deux points de retard et un match en moins sur le FC Mantois sorti des 32emes de finales de la Coupe de France face à Saumur la semaine passée. Pour cette rencontre, Robert Mendy retrouvait un effectif au complet.

FC Mantois : Malick Gueye - Diabira, Cedric Mahaux, Joel Mendy, Le Parc - Ba, Borsali, Gabriel Marena remplacé par Hamadi Tamboura, 66e),Moussa Barry (Vigier, 73e) , Khalid Souhayli, Aziz Belissaoui (Remplacé par Julien Ictoi àla 66eme minute). Entr. : R. Mendy.
Un match maitrisé par le FC Mantois qui s’impose sur le score de 2 buts à 0 après un nouveau doublé du goaleador Khalid Souhayli (actuel meilleur buteur avec 13 buts) inscrit à la 20 ème minute sur un service de Gabriel Marena puis recidive à la demi-heure de jeu grâce à une passe décisive de Mossa Barry. LE FC Mantois aura l’occasion d’aggraver la marque à plusieurs reprises mais c’est Avranches qui reduira le score dans les arrêts de jeu.
Seconde victoire en 2010 pour le FC Mantois qui se replace en 7eme position au classement.

Reaction du coach Robert Mendy : ” Je suis satsifait là il y avait mon effectif au complet et on a produit du jeu, la victoire est méritée. Les 4 points nous replacent au championnat il va falloir confirmer d’autant que nous avons 3 matchs la semaine prochaine”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
173 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·