Actualité

Victoire du FC Mantois face à Compiegne

Actu du 18 septembre 2010

Après la belle prestation réalisée la semaine passée sur le terrain de Moissy Senart et le match nul obtenu faute de réalisme 0 à 0, le FC Mantois partenaire Internet de Gestion Du Net recevait ce soir AFC Compiegne concurrent direct pour le maintien et classé à egalité de points avant la rencontre avec le FC Mantois.

Privé de victoire depuiscelle acquise face à l’Olympique Noisy le Sec  lors de la première journée, Robert Mendy esperait retrouver la réussite qui l’a fuit lors des précédentes rencontres et pousuivre sa progression.
Composition du Groupe pour le FCMantois : Malick Gueye, Stephane Le Parc, Bakari Diabira, Joel Mendy, Sadhane, Tayeb Jbara , Hamadi Tamboura, Ibrahim Dhiedhiou, Kenny Vigier, Kwabena Twumasi, Ibrahim Barry, Mehdi Borsali, Formose Gomis, Ngbasa Yenga.

C’est l’AFC Compiegne qui rentre le mieux dans la rencontre en exerçant durant les dix première minutes un fort pressing qui se concretise barre une barre transversale . Avertissement sans frais pour le FC Mantois qui reagit en faisant bien circuler le ballon et en percutant sur les côtés et en réalisant beaucoup de centres sans trop de réussites notamment par Ngbsa Yenga. Juste avant la pause, belle interception d’Ibrahim Barry qui transmet à Hamadi Tamboura qui permet à Mantes de mener à la pause sur le score de 1 à 0.

Compiegne reagit en seconde période et va beneficier d’un penalty”imaginaire” à quinze minutes de la fin du match transformé par Djilali Bekkar. Dix minutes plus tard sur une nouvelle percée d’Hamadi Tamboura celui-ci se fait crocheté dans la surface, penalty que transforme Yenga pour le FC Mantois.

Victoire 2 buts à 1 du FC Mantois face à Compiegne.

Réaction du coach du FC Mantois Robert Mendy :Je suis content car on est sur la continuité de la semaine passée. Mitigé quand même car déçu d’avoir encaissé ce but parce même si on a souffert à part la barre, on a été solide et pas mis en danger et satisfait car on a su réagir et prendre cette victoire méritée sur l’ensemble du match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
301 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·