Actualité

Mantes s’impose et confirme sa seconde place face à Hazebrouck

Actu du 16 mai 2009

Gros match ce soir en CFA 2 ou notre partenaire le FC Mantois qui accueillait Hazebrouck concurrent direct pour la montée privés des trois joueurs (Bruno Preira, Abdoulaye Ba, Twumasi Kwabena)  suspendus pour de longues peines (conferer article de la semaine passée) et de son capitaine Mendy.

Un match bien entâmé par le FC Mantois 78 qui rentre mieux dans la rencontre et se crée plusieurs occasions dont l’une d’elles après une offrande d’Aziz Belissaoui profite à Khalid Souhayli qui ouvre le score à la 25 ème minute.

Le FC Mantois maîtrise jusqu’à la pause et demarre sur le même rythme en seconde periode puis subit la domination d’Hazebrouck pendant vingt minutes en se montrant toutefois les plus dangereux notamment par Aziz Belissaoui. Le score en restera là jusqu’ à la 94 ème minute et c’est Mourad Mezadi qui évolue habituellement en DSR qui donnera un avantage plus grand au FC Mantois.

C’est la satisfaction qui primait chez Robert Mendy le coach du FC Mantois :” C’est une très bonne opération pour nous. On a fait ce qu’il fallait faire dans nos confrontations directes avac les 6 premiers maintenant il faut qu’on obtienne au moins un nul sur les prochains matchs et qu’on attende les autres matchs. Malgré tout on perd encore un autre joueur sorti sur blessure ce soir avec notre défenseur Cedric Mahaux.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
72 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·