Actualité
FC Issy et Saint Ouen l’Aumone dos à dos
Actu du 6 mars 2011
Duel de haut de tableau de DH cet après-midi à Issy les Moulineaux avec le FC Issy second du championnat de DH avant la rencontre qui recevait l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de Gestion Du Net. Un match important également pour les joueurs de Jean-Marc Sabbatini qui voyaient là une des dernières chances de ne pas effectuer une fin de saison en roue libre. Pour cette rencontre Jean-Marc Sabbatini avait décidé de faire confiance au groupe (avec Eduardo Rodrigo en plus) qui avait ramené le nul de Blanc Mesnil.
Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin, Julien Jacob, Nelson Duarte, Maxime Moysan, Jordan Hubert, Innocent Adler , Djibby Niakaté, Ousmane Faye, Ousmane Diabaté, José Da Veiga, Fernandes, Stephane Janvier, Remplaçants : Roland Ndouna , Mathieu Filomin, Eduardo Rodrigo
Coach : Jean-Marc Sabbatini
Une première période équilibrée avec très peu de situations favorables de part et d’autres même si l’ASSOA domine territorialement sur un terrain très difficile avec deux équipes qui se respectent et se craignent et beaucoup de duels de part et d’autres.
L’occasion la plus franche du côté de l’ASSOA intervient à la 55 eme minute de la rencontre avec un coup de pied arrêté de Jordan Huber coupé au premier poteau par Maxime Moysan et Ousmane Diabaté qui devancent Ribeiro le portier Isséen mais sauvé sur la ligne par un defenseur du FC issy.
Occasion franche également à la 70 eme minute pour le FC issy avec une frappe repoussée par Gregory Grandin sur son montant.
L’ASSOA se créeera quelques bonnes opportunités sur coup de pied arrêté en fin de rencontre par Ousmane Faye notamment mais Ribeiro et sa dense se montrent solide jusqu’au bout.
Score final 0 à 0
Réaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’ASSOA : “ Le fait que le leader (evry ) n’ait pas gagné aujourd’hui nous permet d’entretenir encore un espoir. On a pris 5 points lors de 3 derniers matchs à l’exterieur, ce n’est pas assez même si les prestations au Blanc Mesnil et à Issy auraient mérité un meilleur sort.”
385 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.