Actualité

Franconville sorti en coupe de France face au bourget

Actu du 20 septembre 2009

Trêve en championnat avec cette semaine la coupe de France pour notre partenaire le FC franconville qui se deplaçait Au bourget cette après midi, une équipe qui évolue en excellence avec un groupe privé de 5 joueurs de son secteur defensif ( Capellei, Kanté, Cancarevic, Mahobah) . Avec un début de match ou le FC Franconville a du mal à rentrer dans la rencontre mais qui ouvre le score par l’intermédiaire d’Aboubacar Sanogo suite à un service de Cedric Prospa l’homme en forme du moment pour le FCFPB.

Franconville baisse d’un ton et le Bourget egalise logiquement peu avant la pause.

Seconde periode ou Franconville malgré la main mise sur le jeu encaisse un nouveau but à la 55ème minute après un contre rudement bien mené.

Malgré le monopole du ballo, Franconville n’arrivera pas à égaliser et s’incline face au Bourget sur le score de 2 buts à 1.

Réaction de Christophe Taine, très remonté après la rencontre : ” Je ne suis pas en colère pour l’élimination en coupe de France mais surtout au niveau de l’état d’esprit et du mental. Cela me chagrine car on n’a pas été à la hauteur de ce que j’attendais.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
53 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·