Actualité

Franconville s’impose au Tremblay Montreuil ramène le nul de la Garenne Colombes

Actu du 23 mars 2009

En DSR, nos deux partenaires le FC Franconville et le RSC Montreuil se sont une nouvelle fois bien comportés avec la palme pour le FC Franconville qui avait un déplacement délicat au Tremblay et qui l’a très bien négocié en s’imposant sur le score de 5 buts à un. Un match que les joueurs de Christophe Taine ont su se rendre facile en étant très efficace. Pour le président du FC Franconville Pierre Toublanc :”Je suis statisfait de la prestation de l’équipe, on retrouve petit à petit notre halant du début de saison et c’est de bon augure pour la suite.”

Le RSC Montreuil avait un déplacement délicat à la Garenne Colombes adversaire direct pour l’accession en DH et après avoir ouvert le score en seconde période s’est fait rejoindre quelques minutes plus tard. Pour le coach Hamidou c’est tout de même un beau résultat :” Sur un terrain difficile et dans un contexte particulier même si on a mené au score je suis satisfait de la prestation de mes joueurs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
180 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·