Actualité

Fc Franconville reste dans la course et s’impose à Ivry en DSR

Actu du 21 mars 2011

Après la défaite surprise à domicile la semaine passée face à Conflans, le FC Franconville partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net avait un déplacement délicat hier sur le terrain de la reserve de CFA Ivry, un match pour lequel Yacine Chabane était privé de Jean-Marc Janello, Shcuman Bah, Baba Kanté, romain Carbonnier et Alexandre Bonne.

Composition pour le FC Franconville : ” Benjamin Bedel,Cedric Datingou, Christophe Rodrigues, Abdou Danfa, Mickael Dubreucq ( capitaine), Khaled Laaloudj, Opa Sanganthe, Samir Ali-Messiad, Thymothée Taubfield, Aboubacar Sanogo, Cedric Prospa. Remplaçants : Mamadou Konaté, Cedric Cabannais, Mickael Hoarau.

Bousculés en début de rencontre face à une équipe de Ivry qui se crée d’entrée de jeu deux grosses occasions avant ‘ouvrir le score logiquement. Ce but fait réagir les joueurs du FC Franconville qui prennent le match à leur compte en multipliant les occasions par Cedric Prospa, Abou Sanogo à deux reprises, Khaled Laaloudj qui bute à deux reprises sur le gardien. Partie remise pour le FC Franconville qui égalise par Abou Sanogo après une combinaison avec Cedric Prospa. Ce but redonne confiance aux joueurs de Yacine Chabane qui accentuent leur pression et vont être récompensés sur un splendide coup-franc de Samir Ali-Messiad peu avant la mi-temps qui trouve la lucarne du portier d’Ivry. Un avantage qui aurait pu être plus grand à la pause avec Thymothée Taubfield qui a la balle de break mais qui manque sa tentative.

Mené 2 buts à 1 à la pause, les joueurs de l’US Ivry vont tout faire pour égaliser en seconde période, mais Alexandre Bedel héroique tout comme sa défense à l’image de Christophe Rodrigues qui sort un ballon sur sa ligne vont réussir à tenir le score.  Un score qui aurait même pu être aggravé sur des contres de Cedric Prospa qui ajuste mal son lobe ou Mickael Hoarau en fin de rencontre.

Victoire 2 buts à 1 du FC Franconville qui revient à deux points de l’ACBB  second qui s’est incliné à domicile face aux Lusitanos mais reste à 4 points du PSG.

Réaction de Yacine Chabane le coach du FCFPB : Je suis très satisfait de l’état d’esprit, cela nous a  fait énormément de bien de remettre un peu de fraicheur dans le groupe et cela va permettre de montrer à certains que rien n’est acquis.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
349 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·