Actualité
FC Franconville perd ses illusions de monter en DH face aux Lusitanos
Actu du 10 avril 2011
Match à enjeu cet après-midi au stade Jean Rolland de Franconville ou le FC Franconville partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait Les Lusitanos de Saint-Maur lanterne rouge du championnat avant la rencontre. Pour cette rencontre, Yassine Chabane et ses joueurs n’avaient pas le choix après la grosse contre-performance de la semaine dernière face à Drancy, il fallait à tout prix s’imposer pour tenter de recoller aux deux équipes de tête, PSG ( 7 points de retard) et Boulogne ( 5 points). Au match aller Les Lusitanos s’étaient imposés sur le score de 2 à 0 voir le compte-rendu du match. Pour cette rencontre Yassine Chabane etait privé de Schumann Bah, Alexandre Bonne, Samir Ali-Messiad, Mamadou Konaté, Opa Sangante, Abdou Danfa
Composition : Benjamin Bedel, Jean-Marc Janello, Baba Kanté, Christophe Rodrigues, Diakili Diakarie, Khaled Laaloudj, Ludovic Loison, aboubacar Sanogo , Cedric Prospa, Michael Hoarau, Théophile Tauflieb. Remplaçants Thymotée Loé, Pentga, Cedric Amady
Très entreprenant dès l’entame de la rencontre le FC Franconville se crée une très belle occasion à la 10 eme minute par Aboubacar Sanogo dont la frappe passe de peu à côté des buts Lusitaniens.
Dix minutes plus tard se retrouve ne face à face avec le gardien des Lusitanos mais perd son duel.
A la demi-heure de jeu c’est au tour de Tauflieb de se créer une très grosse occasion mais la réussite fuit Franconville avec la barre transversale cette fois-ci qui se retrouve face au fC Franconville qui rentre à la pause sur ce score de 0 à 0.
A l’image de la semaine passée, Franconville va déjouer en seconde période en encaissant deux buts coup sur coup dès la reprise avec le premier consécutif à une mauvaise relance et le second inscrit par Baba Kanté contre son camps.
Assommé, Franconville encaissera un troisième but après une incompréhension entre le gardien et son défenseur.
Malgré tout, les joueurs de Yassine Chabane se créeront quelques opportunités avec une tête de Baba Kanté qui passe de peu au dessus, une frappe timorée de Khaled Laaloudj, mais sera récompensé en fin de rencontre avec un but de Michael Hoarau après une déviation de la tête de Baba Kanté.
Réaction de Yassine Chabane le coach du fC Franconville : ” Nous n’avons pas su jouer contre une équipe qui était venue défendre. Comme d’habitude, nous payons cash nos erreurs défensives, ce qui est préjudiciable pour un candidat à la montée. Maintenant, nous sommes fixés, nous jouons le maintien et c’est vraiment bien dommage ! ”
759 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.