Actualité

Le FC Franconville maudit à domicile s’incline face à la JA Drancy

Actu du 3 avril 2011

Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi au stade Jean Rolland de Franconville où le FC Franconville 3eme du championnat de DSR avant la rencontre affrontait la JA Drancy 4eme ( match aller victoire de Franconville 2 buts à 1). Après le match nul obtenu sur le terrain de l’ACBB, il s’agissait pour Yassine Chabane et ses joueurs de recoller au plus vite au classement en cassant la spirale de mauvais résultats sur son terrain face à une équipe de Drancy dirigée par Karim Chebihi qui a fait forte impression la semaine dernière en s’imposant 5 buts à 1 face au maccabi de Paris.

Privé de nombreux titulaires ( Jean-Marc Janello, Alexandre Bonn, Opa Sanganthe, Mickael Dubreucq, Schumann Bah Yassine Chabane n’abordait pas cette rencontre avec ses meilleures armes . Pourtant dès les premières minutes c’est bien le FC Franconville qui rentre le mieux dans la rencontre face à une équipe de la JA drancy très athlétique et se crée plusieurs occasions par Cedric Prospa en début de match stoppé in-extremis par le gardien de la JAD, puis Diakili Diakari qui manque égalemen tde peu l’ouverture du score ou Aboubacar Sanogo qui frappe de peu à côté. Mais le tournant du match a lieu à la 40 eme minute alors que les deux équipes sont à égalité, Cedric Prospa bénéficie d’un penalty stoppé magistralement par le gardien de la JAD.

Dans le temps additionnele de la première période, sur un corner Labib ouvre le score pour la JAD qui mene 1 à 0.

Franconville se lance à l’abordage en seconde période bien décidé à revenir au score mais la JA drancy se montre très dangereuse et à la 75 eme minute Baba Touré double la mise pour son équipe qui l’emporte sur le score de 2 buts à 0.

5eme defaite à domicile ( sur 6 au total) sur 8 matchs joués, décidemment il ne fait pas bon jouer à domicile cette saison pour le FCFPB qui perd des points précieux dans la course à la montée en DH avec desormais 8 points de retard sur le PSG et 6 sur l’ACBB. Pour la JA Drancy, les joueurs de Karim Chebihi restent en 4eme position à deux points de Franconville.

Réaction de Yassine Chabane le coach du FC Franconville : ” Je suis déçu pour les joueurs qui ont réalisés une grosse débauche d’energie. On a réalisé une très bonne première mi-temps sans être récompensé. Pour la fin de saison cela va être compliqué même si on se battra jusqu’à la dernière seconde.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 4.33 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
370 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·