Actualité

FC Franconville chute à domicile face à l’ ACBB

Actu du 7 novembre 2010

Après plusieurs revers de rangs, le FC Franconville partenaire Internet de Gestion Du Net se devait de réagir face à un concurrent direct pour la montée venu en favori au stade Jean Rolland de Franconville : l’ACBB.

Composition pour le FC Franconville : Alexandre Bonne, Cedric Amadi, Baba Kanté, Jean-Marc Janello, Abdou Danfa,   Mamadou Konaté, Thymothée Taummnier, Diakité,  Mamadou Sow, Romain Carbonnier, Cedric Prospa. Remplaçants : Cancarevic, Ludovic Loison, Manzala Christian.

Tres entreprenant dans les 5 première minutes , Franconville face à une équipe de l’ACBB très regroupée baisse de rythme et aurait pu rentrer à la pause menée au score avec un trois contre un de l’aCBB à la 44eme minute qui passe à 5 centimétres des buts de Alexandre Bonne largement battu sur le coup.

C’est l’ACBBB qui rentre le mieux dans la seconde période et qui va ouvrir le score  à la 55 eme minute, sur un corner et une remise au centres avec 3 joueurs esseulés.

Alors qu’on pense que Franconville va réagir c’est au contraire l’ACBB qui va doubler la mise sur coup-franc tiré en deux temps à la 65eme minute.

Cyril combettes decide d’apporter quelques changements, coup-franc de Romain Carbonneir à la 82eme qui enroule bien le ballon et permet à Franconville de revenir au score. Franconville pousse et à la dernière seconde Mamadou Sow tente un lob qui passe à deux centimètres de la barre.

Franconville s’incline 2 buts à 1.

Réaction du coach :  “Des décisons seront prises dans la semaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
440 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·