Actualité

Franconville battu à la Garenne Colombes

Actu du 11 mai 2009

Notre partenaire le FC Franconville qui n’est pas au mieux en ce moment se rendait à la Garenne Colombes face à un adversaire toujours difficile à manoeuvrer sur son terrain. Après une belle entame de match c’est Franconville qui ouvre la marque par Samir Ali Messiad d’une belle frappe de 20 mètres décroisée qui permet à Franconville de mener à la marque sur le score de un but à zéro. Coup dur à la pause avec  les sorties sur blessures du capitaine Jean- Marc janello et Christian Gbalé qui laissent le côté droit de Franconville orphelins. Dès la reprise, nouveau coup dur avec un penalty très contestable sifflé sur une faute inexistante alors que l’arbitre était à 40 metres de l’action qui permet à la Garenne de revenir dans le match. Franconville prend un coup sur la tête et déjoue totalement sa seconde période, la Garenne Colombes en profite et marque à 10 minutes du terme. Défaite du FC Franconville deux buts à un.

Reactions de Christophe Taine :” Je suis déçu par l’arbitrage, c’est le huitième penalty sifflé contre nous cette saison dont deux seulement justifiés. On a pris 5 cartons jaunes, la Garenne 1 seul à la 92 ème sur contestation. Est ce juste des coincidences ? On dit que cela s’équilibre sur une saison, là cela n’a pas été le cas, peut être la saison prochaine. Je suis déçu également de la seconde période car on est complètement passé au travers.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
81 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·