Actualité

Falsification de Papiers pour un ex-joueur de l’AS Saint Ouen l’Aûmone

Actu du 20 mai 2010

L’affaire qui suit l’ASSOA partenaire de Gestion Du Net fait grand bruit actuellement et ne doit pas effacer l’exceptionnel parcours que réalise l’ASSOA cette saison en passe d’acceder à deux journées de la fin du championnat à la CFA2 ( 2 points d’avance à deux journées de la fin du championnat ) et auteur d’un fabuleux parcours en Coupe de France ( eliminé par Sedan en 32 eme de finales de Coupe de France ) et encore qualifié pour les demi-finales de Coupe du Val d’oise ( ST Ouen à eliminé Sarcelles hier).
Quelle est cette affaire ?
C’est une affaire qui remonte à 2006 ou un joueur denommé Jean-Claude Semedo Gonçalves pendant cinq ans ferme se fait suspendre par la Federation Française de football pour violences graves. Celui-ci on vient de l’apprendre aujourd’hui pour continuer à pratiquer sa passion a décidé de changer d’identité et de s’approprier celle d’un ami Adilcion Tavares pour pouvoir jouer au Cosmo Ermont-Taverny pui à l’AS Saint Ouen l’Aumone.
Depuis plusieurs années, Jean-Claude Semedo utilise donc cette identité à la fois au niveau professionnel, et au niveau des instances sportives. Ce joueur qui est partie en Angleterre pour des raisons professionneles a fait quelques apparitions en DH cette saison et notamment face au Paris Football Club le 11 octobre 2009 quand l’équipe seniors bat le Paris FC (3-0) en DH. C’est le Paris FC alerté par d’autres personnes qui va employer de gros moyens (enquêteurs privés, filatures, recours à toutes les instances regionales et fédérales, tribunal ) pour que la véritable identité de ce joueur soit donnée.

Pour le président de l’ASSOA Jean-François Darnet, c’est la serenité qui prime avant tout :On vient d’apprendre par le commissariat cette information, Le joueur nous a trompé ainsi qu’ à toutes les instances que ce soit footballistiques mais aussi les autres car il possede une carte vitale, une carte de sejour depuis 2004, des certificats de scolarité, un contrat de travail et des bulletins de paye,etc…
Nous sommes donc sereins, car nous méritons cette montée et il faut que les joueurs restent mobilisés pour atteindre cet objectif lors des deux dernières rencontres.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
410 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·