Actualité

Exploit du FC Mantois à Bastia

Actu du 26 mars 2011

Après la victoire obtenue il y a une semaine au stade Aymé Bergeal face à Lille, le FC Mantois partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait chez un des prétendants à la montée en Nation invaincu depuis le début de la saison sur ses terres le CA Bastia. Pour cette rencontre Robert Mendy le coach du FC Mantois avait décidé d’emmener un groupe restreint de 14 joueurs .

Composition du FC Mantois : Malik Gueye , Bruno Preira, Adnane sharane, Bakary diabira, Mohamed Isli, Kenny Vigier, Samy Challouf ( Ibrahima Dhiedhiou à la 80eme minute), Carenca Yenga ( Mathieu Géran 80eme minute), Hamady Tamboura, Formose Gomis ( Abdoulaye Ba 75eme minute).

Bien rentré dans le match le FC Mantois à la 8éme minute va ouvrir le score après une déviation de Samy Challouf pour Formose Gomis qui reprend de volée et permet au Mantois de mener 1 à 0.

Sur sa lancée le FC Mantois reste bien en place mais va subir un penalty plus que discutable à la 20éme minutes qui permet aux Corses d’égaliser.

Le match s’équilibre, peu à peu avec une équipe du mantois qui procède par contre et  Bruno Preira à la 42éme lance sur le côté Hamady Tamboura qui élimine son vis à vis et frappe sur la barre transversale, Kenny Vigier en embuscade reprend de volée et redonne l’avantage aux joueurs de Robert mendy..

Trois minutes plus tard, Bakary Diabira lance Hamady Tamboura sur le côté gauche, celui-ci élimine son adversaire et centre pour Carenca Yenga qui inscrit le 3eme but de son équipe.

Avec un avantage de 3 buts à 1 à la pause, le FC Mantois reste bien en place face à une équipe du CA Bastia qui procéde par de longs ballons mais Malik Gueye et sa défense veille au grain.

Dans les arrêts de jeu de la rencontre, l’avant-centre du CA Bastia parti plus qu’à la limite du hors jeu vient crucifier Malik Gueye et reduit le score pour son équipe.

Victoire finale du FC mantois 3 buts à 2 qui réalise là un grop coup dans l’optique du maintien.

Réaction du coach du FC Mantois Robert Mendy : “Je félicite les joueurs et j’espère que l’on va bonifier cela la semaine prochaine face à Villemomble. Même si le public Corse a joué son rôle “pleinement”, l’accueil du club a été très chaleureux.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
437 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·