Actualité

Exploit d’Orly qui s’impose à Fleury

Actu du 15 mai 2011

A 4 journées de la fin du championnat, l’AS Orly partenaire de Gestion Du Net se rendait cet après-midi sur le terrain de Fleury toujours en lutte pour la montée en CFA2. A l’aller, Orly avait remporté là sa première victoire de la saison.

Composition pour l’AS Orly : Foued Kada-Hounet, Stephane Mendy, Bhaudry Massouanga, Gianni Quattrucci , Azzedine Benchatti ( Seydou Keita 70eme), Michel-Ange Gims,  Abdallah R’kiki, Damien Afonso, Seydou Keita, Faysal Benaissa ( Fofana Oussy) , Samy Rahmani Namakan Coulibaly.
Coach : Thierry Delory, Khalid Chalqi

C’est Fleury qui d’entrée de jeu exerce une belle pression sur Orly se montrant plus saignant dans les duels mais sur un ballon récupéré par Sami Rahmani, celui-ci transmet à Damien Afonso qui trouve Namakan Coulibaly qui coupe au premier poteau et ouvre le score pour Orly sur sa première occasion.

Très présent au milieu du terrain Orly fait jeu égal avec Fleury ne concédant des occasions que sur coup de pied arrêté bien stoppés par Foued Kadda Hounet omniprésent dans la rencontre.

Bien décidés à revenir dans la rencontre les joueurs de Fleury poussent en seconde période mais Foued Kada Hounet l’homme du match aujourd’hui pour Orly s’interpose avec brillance à l’image d’uen action ou il faut trois arrêts consécutifs pour anhiler l’action des joueurs de Stephane Cabrelli. Orly en contre manque le break à plusieurs reprises avec plusieurs face à face manquées par Damien Afonso, Namakan Coulibaly Gianni Quattrucci mais le score en reste là, victoire précieuse pour Orly toujours en course pour le maintien malgré la victoire du Racing face à l’Ararat 3 à 0.

Réaction de Thierry Delory le coach de l’AS Orly : Je suis satisfait de l’écoute du groupe qui a su mettre en pratique ce qu’on avait préparé. Satisfait également de la grosse volonté des joueurs qui se sont vidés les tripes même si avec plus d’applications on aurait pu se mettre à l’abri. Le peu d’espoir qu’on a on le jouera à fond. Mais je tire un grand coup de chapeau à Foued , le grand bonhomme du match aujourd’hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
667 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·