Actualité

L’ES Colombienne elimine l’US Alfortville en Coupe de France

Actu du 4 octobre 2009

L‘ES Colombienne partenaire de Gestion Du Net avait également rendez-vous avec la Coupe de France cette après-midi et recevait l’US Alfortville qui evolue en excellence. Pour cette rencontre Farid Guerfi le coach de l’ES Colombienne avait décidé de faire tourner ( Regragui, Boucart, Ndiaye,etc laissés au repos) un peu son effectif mais de prendre très au serieux cette équipe et entame bien la rencontre et ouvre le score après un corner direct d’Hamza Bekkari à la 25 ème minute. Malgré plusieurs occasions le score en reste là à la pause.

Seonde période bien entamée pour la Colombienne qui  aggrave la marque après une touche d’Ali Fofana, Agoumellah devie le ballon de la tête et Didier Lerandy sur la ligne n’a plus qu’a pousser le ballon au fond des filets. 62 ème minute Didier Lerandy suite à une belle phase de jeu conclut en beauté cette rencontre qui se termine sur un score de 3 buts à 0 pour la Colombienne.

Reaction du coach de la Colombienne Farid Guerfi après la qualification :Les matchs de Coupe de France ça ne se joue pas ça se gagne et c’est bien d’aller le plus loin possible. Ceux qui ont joué aujourd’hui se sont appliqués c’est positif pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
236 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·