Actualité

L’ES Colombienne s’impose à Ville d’Evry

Actu du 16 novembre 2009

Belle performance réalisée hier par notre partenaire internet l’ES Colombienne qui s’impose à Ville d’Evry sur le score de 2 à 0 et revient à la seconde place du classement.

Un match qui debute bien pour l’ES Colombienne bien en place avec deux grosses occasions par Karim Regragui sauvés par le gardien d’Evry puis Lahzar Bekkari se fait faucher à quelques minutes de la fin de la première période dans la surface, penalty transformé par Agoumellah.

Evry pousse en seconde période de manière désordonnée s’evertuant à lancer de longs ballons mais la Colombienne se montre solide défensivement te va inscrire un second but par Karim Regragui à la 85 ème minute bien lancé par Aly Camara qui scelle le résultat pour la Colombienne.

Reaction du coach de la Colombienne Farid Guerfi qui revient second à un points des Gobelins : ” Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas été si solide défensivement face à une équipe difficile à jouer qui devrait embêter beaucoup d’équipes sur son terrain. C’est une belle reaction après le revers de la Coupe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
176 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·