Actualité

La Colombienne se relance après sa victoire à Goussainville

Actu du 18 mai 2009

Distancés la semaine passée après avoir été tenu en échec face à Porcheville à domicile, notre Partenaire l’ES Colombienne s’est relancé en s’imposant sur le score de 4 buts à 0 chez les Portugais de Goussainville grâce à un doublé de Fawzi Aatar, un but de Lahzar Bekkari et un but de Mourad Benbouker. Dans le même temps, Garges et Creteil terminent sur un score de 2 buts partout, Evry s’impose face à Noisy le Sec, et les Gobelins s’inclinent à domicile face au PSG 3. L’ES colombienne actuellement 4 ème ex-aequo avec les Gobelins et Porcheville recevra Garges la semaine prochaine en esperant un faux pas de Creteil et des Gobelins aura donc une bonne carte à jouer pour la montée en DSR.

Amlgré la victoire Farid Guerfi le coach de l’ES Colombienne était déçu après la rencontre :”On aura peut etre des regrêts en fin de saison car on a complètement déjoué en seconde période alors qu’on menait 4 à 0. Si le championnat se joue au goal average, on s’en mordra les doigts. Mais c’est à l’image de la saison ou on est capable du meilleur comme du pirre quand on voit contre Creteil ou on menait 4 à 1 et on perd 5 à 4, ou au match aller ou on menait 2 à 0et on est rattrapé 2 à 2, contre Porcheville la semaine derniere, contre Vincennes,etc. J’espere maintenant que le scénario de l’an passé ne se reproduira pas et que tout le monde jouera le jeu.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
75 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·