Actualité

L’ES Colombienne qualifié pour le 4ème tour de la Coupe de France 2009-2010

Actu du 20 septembre 2009

Notre partenaire, l’ES Colombienne se déplaçait à epinay sur Seine pour y rencontrer le club du CSM Epinay Academie pensionnaire de Promotion d’honneur cette après midi, une équipe dirigée par l’emblématique Moustafa Ousfane.

Un match ou Farid Guerfi le coach de l’ES Colombienne avait decidé de faire tourner son effectif afin de donner du temps de jeu aux joueurs reservistes et ou l’équipe de la Colombienne qui a evolué sur le synthetique d’Epinay n’a jamis été inquiété. La difference se fera dans les dernières minutes par les deux jokers de luxes qui venaient de faire leur entrée en jeu : Hamza Bekkari qui centre pour Karim Regragui qui inscit le but vainqueur pour la Colombienne.

Pour Farid Guerfi le coach de l’ES Colombienne, l’important était de se qualifier : ” Un bon match face à une équipe d’Epinay motivée et qui nous apermis de donner du temps de et de faire tourner l’effectif. L’important en coupe de France n’est pas de bien jouer c’est de se qualifier, on va dire que le travail a été fait.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
44 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs:

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·