Actualité

La Colombienne s’impose et devra attendre pour connaitre son sort

Actu du 7 juin 2009

Notre partenaire l’ES Colombienne se rendait à Aulnay avec l’objectif de s’imposer et d’esperer dans le même temps que l’Us Creteil ne s’impose pas aux Gobelins.

Malgré un match difficile ou les joueurs de la Colombienne ont été le plus souvent crispés par l’enjeu et aurait dû mener largement à la pause, l’ES Colombienne s’impose finalement 1 but à 0 grâce à un but marqué par Karim Regragui. Victoire insuffisante pour terminer second puisque dans le même temps les Gobelins se sont inclinés à domicile face à Creteil. Pour connaitre son sort définitif et savoir si elle monte en DSR, l’ES Colombienne attend le sort de Fleury ou de Choisy le roi. Si Fleury monte en CFA 2 ou Choisy le roi ne descend pas en DH, l’ES Colombienne qui termine seul troisième montera en DSR.

Réaction de Farid guerfi le coach de la Colombienne : ” Comme on n’a beaucoup de jeunes dans le groupe, les joueurs ont été paralysés par l’enjeu malgré tout la victoire est méritée même si Creteil s’est aussi imposé. Je regrette également l’attitude de clubs voisins qui depuis 15 jours ont approché plusieurs de nos joueurs  en leur demandant de venir faire des detections alors qu’ils auraient pu attendre la fin du championnat. Je trouve ça irrespectueux, mais c’est la mentalité actuelle. Cela fait deux saison qu’on passe à un point de la montée, j’espere que la chance va enfin nous sourire, j’attends donc…”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
92 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·