Actualité

5 sur 5 pour la colombienne après sa victoire face à Puteaux

Actu du 24 octobre 2010

L’ES Colombienne poursuit son sans faute après sa victoire cet après-midi face au CSM Puteaux concurrent direct pour la montée en DHR

Composition pour l’ES Colombienne : Widdy Bouibouille, Sofiane Boutouba, Moussa Hamdani, Sofiane Boutoba, Stephane Egea, Walid El Qioin, Hamza Bekkari, Aly Camara, Abde Fariad ( capitaine ), Karim Regragui, Francky Boucard, Sabri Said, Didier Lerandy. Remplaçants : Anthony Robichon, William guedes, Mohamed Elfquieh
Coach : Farid Guerfi assisté aujourd’hui par Gaye Doucouré
C’est l’ ES Colombienne qui se crée la première occasion du match après 4 minutes de jeu par Karim Regragui dont le tir frôle poteau des buts de Puteaux. Puteaux bien en place réagit par de longs ballons et sur l’un d’entre eux à la 20 eme minute de jeu en profite pour ouvrir le score en tête à tête avec Boubouille.

La colombienne reprend l’emprise du jeu avec beaucoup de mal à construire et à la 28 eme minute sur un bon ballon récupéré par Francy Boucart celui-ci transmet à Sabri Said qui donne à Walid Elqioin qui offre le ballon à Didier Lerandy qui égalise pour la Colombienne.

A cinq minutes de la pause Widdy Bouibouille s’interpose en face à face et remporte son duel qui permet à la colombienne de rentrer à la pause sur un score de 1 but partout.

La Colombienne repart avec d’autres intentions en seconde période avec une plus grosse présence physique et technique et va reprendre l’avantage après un coup-franc obtenu suite à une faute sur Karim regragui tiré par Francky Boucart dont le rebond trompe le gradien. LA Colombienne se créeera plusieurs situation pas Mohamed Elfqueh, Karim Regragui sur un lob de 35 emtres, Sofiane Boutoba sur le poteau mais c’est Widdy Bouibouille qui aura le dernier mot en toute fin de match après un nouveau face à face gagné.

Victoire de la colombienne qui compte désormais 7 points d’avance sur Puteaux Montrouge et Sainte-Gennevieve.

Réaction de Farid Guerfi le coach de la colombienne qui partira cette semaine en Egypte avec l’équipe d’Algérie de rugby pour y intégrer le staff technique : ” J’avais prévenu les joueurs que ça allait être un match très difficile et j’étais très déçu de la séance de Vendredi. On a réussi à gagner sans être exceptionnel et le fait d’avoir été mené contre le cours du jet et d’avoir réagit est très positif. Bravo également à puteaux qui a réussi à nous faire déjouer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
361 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·