Actualité

La Colombienne accrochée à domicile par Porcheville

Actu du 10 mai 2009

Notre partenaire LES Colombienne a raté l’occasion de se rapprocher de la tête du championnat de DHR aujourd’hui en étant accroché à domicile par Porcheville. Un match qui avait mal commencé pour la Colombienne qui encaisse un but à la 15 ème minute de jeu sur la première occasion de Porcheville. Francky Boucard égalise quelques minutes plus tard pour la Colombienne d’une frappe lointaine. Ahmed Hamdani redonnant l’avantage à la Colombienne peu avant la pause.

En seconde période, l’ES Colombienne pousse et se crée 4 occasions franches avec plusieurs face à face mais ne concrétise pas. Sur une erreur défensive Porcheville égalise et reprend l’avantage sur une frappe lointaine à la 78 ème minute de jeu. LA Colombienne réagit et égalisera dans les arrêts de jeu par Stephane Egea le defenseur Central de l’ES Colombienne.

Score final 3 buts partout entre les deux équipes.

Pour Farid Guerfi c’est une grosse deception : ” J’avais prévenu les joueurs avant le match qu’il y avait un bon coup à jouer en faisant un bon résultat aujourd’hui. C’est un match qu’on avait à notre portée et qu’on a laissé echapper. Mais de la façon avec laquelle on a joué aujourd’hui on ne peut pas prétendre à mieux qu’une cinquième sixième place.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
121 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·