Actualité

ES Colombienne démarre par une victoire en DHR face au FC Noisiel

Actu du 4 septembre 2011

Première journée de DHR cet après-midi avec l’entrée en lice de La Colombienne partenaire de Gestion Du Net bien décidé à confirmer ses 2 montées en catégories Seniors et qui recevait cet après-midi l’équipe de Noisiel.

Composition pour la colombienne : Rudy Boubouille, Sofian Boutouba, Stephane Egea, Franky Boucard, Qouchich Hakim , Hamza Bekkari (remplacé par Alan Roch à 46e minute), Moussa Hamdani, Aly Camara (remplacé par Jonathan Almeida à la 80eme minute), Didier Lerandy (remplacé par Bekkari Lazhar à la 60e minute), Sabri Said, Mjaed Saadna
Coach : Farid Guerfi

Stade Charles Peggy, 15h34, la rencontre a débuté il y a 4 minutes. Sur un débordement de Sabri Saïd, Didier Lerandy plonge le ballon dans les filets du camp adverse. Le but est finalement refusé après une action jugée hors jeu.
Il ne faut pas longtemps aux hommes de Farid Guerfi pour inscrire le second but du match, (cette fois ci validé par les arbitres). Sabri Saïd prolonge de la tête un coup franc tiré par Saadna à la 8eme minute. Les bleus et blanc poursuivent donc leurs pressing en attaque. Ils se créent plusieurs occasions sur coup de pied arrêtés qu’ils ne concrétisent malheureusement pas.

Après un début à leur avantage, les joueurs de la Colombienne se déconcentrent et laissent finalement Noisiel revenir dans le jeu. La sanction est sans appel. A la 40eme minute, leurs adversaires égalisent.

Score à la pause: 1-1

Un passage dans les vestiaires efficace

A la reprise du match, les joueurs de Farid Guerfi sont plus entreprenants. Ils parviennent à titiller à plusieurs reprises les cages de Noisiel. A la 55eme minute, Sabri Saïd réussit à trouver le chemin des filets. Mais le but est une nouvelle fois refusé pour position de hors jeu. Cette action ne décourage pas pour autant les coéquipiers d’Ali Camara. A la 60eme minute, la frappe de Didier Lerandy s’écrase sur la barre transversale de Noisiel.

Nouvelle tentative à la 70eme minute. Mais le but de la tête de l’attaquant est encore refusé. Es Colombienne pousse mais s’expose au contre de l’adversaire. Le gardien Bouiboui sauve in extrémis une balle de 2-1 à la 80eme minute. Pour se mettre à l’abri, il faut absolument marquer. Après une série de corner à l’avantage de Bleus et blanc, à la 84eme minute, Moussa Hamdani prolonge de la tête un coup franc tiré par Saadna.
A la fin du match, Allan Roch tente d’inscrire un 3eme but mais le ballon est sauvé sur la ligne par un défenseur de Noisiel.

Score final: 2-1 pour ES Colombienne.

En fin de rencontre, Gestion du Net est allé à la rencontre de l’entraineur de la Colombienne  Farid Guerfi pour qui cette victoire a été obtenue grâce à la persévérance de son équipe: «Les joueurs se sont faits violence. Notre objectif était de prendre des points dès la première rencontre. Il faut être attentif pour la suite. Il y a quelques petits réglages à faire. Mais il ne faut pas oublier qu’on est toujours en phase de préparation, on est loin d’être au top physiquement.»


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
390 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·