Actualité

ES Colombienne 1 FC Gobelins 3

Actu du 7 septembre 2009

Notre partenaire l’ES Colombienne qui a attendu le dernier moment pour apprendre qu’elle ne monterait pas en DSR accueillait en nocturne le FC Gobelins pour une rencontre choc du championnat de DHR.

MAlgré une belle entâme de match, l’ES Colombienne se fait prendre à défaut à la 25 ème minute après un oubli au niveau du marquage qui permet aux Gobelins de menr 1 à 0.

La Colombienne réagit  5 minutes plus tard et Didier Nerandy met le ballon dans la lucarne du gardien de but adverse après un coup-franc.

L’ES Colombienne pousse et beneficie d’un penalty que se charge de transformer Francky Boucart qui heurte malheureusement le montant du but du gardien des Gobelins.

1 à 1 à la pause.

Même physionomie en seconde periode c’est la Colombienne qui a l’emprise sur le jeu mais c’est les Gobelins qui semontrent les plus réalistes sur leur première occasion beneficient d’un cou-franc et d’un cafouillage pour reprendre l’avantage.

Malgré ce but l’ES Colombienne tente d’egaliser et alors que tout le monde voit le defenseur des gobelins mettre la main sur le ballon dans la surface l’arbitre malgré le sifflet dans la couche ne siffle pas le penalty qui semblait evident.

Quelques minutes plus tard, le gardien de l’ES Colombienne après contestations sur le gain de temps effectué par les Gobelins ecope de 2 cartons jaunes de suite synonime d’une expulsion. c’est Aly Camara, joueur de champ qui prend sa place dans les buts. Malgré cette inefriorité numérique, c’est l’ES Colombienne qui continue de pousser et se créer les meilleures occasions avec un poteau et une barre transversale mais encore une fois c’est les Gobelins qui aggravent le score et clôturent le score à 3 à 1.

Réaction de Farid Guerfi :En 1/4 d’heure l’arbitre a fait basculer la rencontre dans le mauvais sens. avec 12 joueurs sur 14 qui faisaient le Ramadan on etait bien en place, on a essayé de jouer. Je suis surtout déçu pour eux car les joueurs ont fourni beaucoup d’efforts qui auraient mérité un meilleur sort. Mais j’ai confiance pour l’avenir.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
608 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·