Actualité

Entrée en lice et qualification de l’UJA en Coupe de France

Actu du 16 octobre 2010

Trois jours après le match nul concédé à domicile en championnat face à l’Aviron Bayonnais ( voir le résumé ) , l’UJA Alfortville se déplaçait à Savigny le Temple pour le comte du 5 eme tour de Coupe de France version 2010-2011. Même si 7 divisions opposaient les deux équipes, l’UJA avait pris au serieux ce match qui devait servir de tremplin pour le championnat. Damien Boudjemaa de retour à l’UJA après 4 mois d’absences  et des essais à Brest, Nantes et Troyes intégrait pour la première fois le groupe cette saison.

Composition pour l’UJA : Anthony Scribe, Jonathan Reine-Adelaide, gregory Nakkaa, David Pinto, Adelcion Da Veiga, Damien Boudjemaa, Nascimento Silva, Adams Doumbia, Mahamadou Kebe (Toufik Bensaada 46eme) , Cedric Moukouri.
L’UJA rentre bien dans la rencontre et mène à la pause sur le score de 3 a 0 grâce à des realisations de Cedric Moukouri, Adelcion Da Veiga et Mahamadou Kebe. Savigny le Temple réduira le score à la 86 eme minute face à une équipe de l’UJA qui baissera de rythme physiquement malgré un nouveau poteau de Cedric moukouri , mais c’est l’UjA qui sera présent au 6eme tour de coupe de France.

Réaction de Damien Boudjemaa : ” L’important etait de se qualifier. En coupe on ne retient que la victoire.”
Réaction de William Longuet qui dirigeait l’équipe en l’absence de Farid Elarche : ” La coupe et moi c’est une belle histoire d’amour ça me tient toujours au coeur. Je suis donc satisfait car on avait bien préparé ce match.”
Réaction de Cedric Moukouri : ” On a fait le boulot, c’était important pour les attaquands de marquer et mêm contre une excellence c’est toujours plaisant de marquer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
484 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·