Actualité

Entente Sannois Saint-Gratien / FC Mantois

Actu du 28 août 2010

Nouveau derby ce soir pour le FC Mantois partenaire Internet de Gestion Du Net qui se rendait ce soir au Stade Michel Hidalgo de Sannois pour y affronter l’Entente Sannois Saint-Gratien actuel second du championnats avec 2 victoires un match nul en trois rencontres.

Privé de Abdoulaye Ba, Samy Challouf, Sabou Diompy, Abou Moussa, Robert Mendy réintégrait dans la groupe Ibrahim Barry, Stephane Le Parc, Guillaume Mercier et Sofiane Gherbi absents face au Red Star la semaine passée et comptait également sur Joel Mendy fraîchement selectionné avec la Guinée pour affronter le Kenya lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

FC Mantois : Malick Gueye, Stephane Le Parc, Bakary Diabira, Joel Mendy,  Sadhane, Tayeb Jbara ( remplacé par Bruno Preira à la 71 eme minute) , Hamadi Tamboura, Ibrahim Dhiedhiou, Kenny Vigier ( Sofiane Gherbi 46 eme minute), Kwabena Twumasi ( remplacé par Ibrahim Barry à la 46 eme minute), Mehdi Borsali,

Groupe pour l’Entente Sannois Saint-Gratien : Bastien Mahieux, Mickael De Araujo, Yoann Alibert, Guillaume Sert, Ernest Seka, Kingue Kingue-Milla, Yann Dobo ( par Emeranà la 83 eme minute), Halifa Soulé, Nouhoum Toumani Koné, Parfait Mendy ( remplacé par Carlos Varela Fernandes ), Ludovic Pancrate (remplacé à la 70 eme par Wesley Boston ).

Coach : Adrian Suka.

Un match qui debute à l’avantage des joueurs de l’Entente Sannois Saint Gratien qui se creent une première occasion par Ludovic Pancrate à la 4 eme minute du match. Ce même Pancrate qui à la 33 eme minute de jeu ouvre le score d’une belle frappe croisée et trompe Malick Gueye.

Le FC Mantois reagit par Hamadi Tamboura mais sa frappe passe de peu à côté des buts de Sannois, c’est une nouvelle fois Pancrate pour Sannois qui se montre dangereux peu avant la pause mais le score en reste là, logiquement Mantes est mené sur le score de 1 but à 0.

A la pause, Keeny Vigier et Kwabena Twumasi sont remplacés par Ibrahim Barry et Sofiane Gherbi et Mantes montre un visage différent malgré quelques occasions pour l’entente par Mendy et sur un coup-franc de Dobo. Le reveil va venir de Bruno Preira qui sur deux occasions va semer la panique dans la défense val d’Oisienne avec à la 85 eme minute une frappe repoussée en face à face par Bastien Mahieux le gardien de lEntente puis dans les arrêts de jeu après un service pour Barry qui ne trouve malheureusement pas la faille.

Defaite 1 à 0 du FC Mantois.

Réaction du coach du FC Mantois Robert Mendy : ” On manque cruellement de poids devant. On n’est pas capable de marquer mais on est aussi pas capable de ne pas perdre. On etait mieux en seconde mi-temps mais ça reste insuffisant pour faire de bons résultats.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
355 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·