Actualité

Du mouvement à la tête des clubs partenaires de Gestion Du Net

Actu du 8 juin 2012

La saison sportive vient de se terminer et à l’heure ou l’on attend encore les classements officiels, c’est l’heure du mercato pour les clubs partenaires de Gestion Du Net. Cette saison une fois n’est pas coutume , il y aura beaucoup de bouleversements à commencer tout d’abord à la tête de ces clubs.

En effet, l’UJA maintenue cette saison en CFA fusionne officiellement avec le Maccabi de Paris qui évoluait en DSR et forme une nouvelle entité qui se nommera UJA-Maccabi Paris Métropoles et qui continuera à évoluer dans les mêmes installations notamment pour l’équipe fanion. Les seniors seront d’ailleurs répartis en trois catégories ( CFA, DSR, DHR). La première décision du nouveau président Pascal Laloux ( qui succède donc à Gilles Baudu qui souhaitait depuis un bon moment prendre du recul) a été de conserver Christophe Taine à la tête de l’équipe fanion. Son adjoint, James Dupré n’est autre que l’entraineur du Maccabi, ce qui devrait permettre au club de démarrer au mieux cette nouvelle entité. Nous vous proposons de retrouver sur Site de joueurs.com, la première interview exclusive en cliquant ici du premier coach de ce nouveau club qui revient sur la saison qu’il a vécu.

Deuxième club à effectuer des changements à sa tête est le club de Saint-Ouen l’Aumone qui devrait être maintenu en Division d’honneur ( si repêchage de Noisy le Sec) avec les départs de Adrian Suka et de Philippe Araujo remplacés par Nicolas Goris qui était Directeur Technique et entraineur des U19 du club depuis 8 ans.

Réaction de Nicolas Goris le nouvel entraineur du club : “Très fier de cette promotion, je connais bien le club et le groupe et je sais qu’on attendra beaucoup de moi pour relever un peu la tête après une saison difficile.”

Changement également à l’Olympique Montigny avec le départ du président Zahir Heenaye remplacé par l’actuel coach de l’équipe fanion Mario Da Mota mais également l’arrivée de Mamar Zaydi ( ex-adjoint de Adrian Suka et coach de Montmagny) à la tête de l’équipe fanion de l’Olympique Montigny ( 1ere Division).

Du changement également aux Mureaux malgré sa montée en Division d’honneur avec le départ du coach Tami Haffiane pour raisons personnelles et l’arrivée prochaine d’un nouvel entraineur.

Réaction du président  des Mureaux Jean-François Mendy : ” On est triste d’arrêter notre collaboration car Tami n’avait pas les disponibilités pour assumer pleinement son investissement au sein du club. Nous sommes donc actuellement en contact avancés avec des entraineurs et logiquement le nouvel entraineur sera nommé dans les 72 heures.”

Changement également à l’AS Choisy le Roi  qui espère toujours son maintien en DHR avec la nomination de Alassane Cissé à la tête du groupe Seniors en conservant la responsabilité des U19. Retrouvez le site de Alassane Cissé en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
964 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·