Actualité

DSR : Troisième victoire consécutive pour le FC Franconville qui s’impose à Rungis

Actu du 24 février 2013

Gros plan sur la rencontre  de championnat de DSR qui opposait cet après-midi Rungis au FC Franconville, partenaire de Gestion du Net.

Les enjeux pour le FC Franconville : Invaincu en 20013 avec deux victoires en deux rencontres, les hommes de Yassine Chabane se sont emparés de la seconde place du classement. Cette rencontre face à Rungis devait confirmer les récentes prestations affichées lors des derniers matchs.

Composition pour le FC Franconville : Bonne, Biard, Meité,  Kanté, Chebbi, Konaté(65e Rodrigues ) , Ali-Messiad , Taufflieb ( Carbonnier 55e) , Boussekhaya ,  Sow (78e Pires )  , Hoarau

Bien rentré dans la rencontre le FC Franconville se crée une occasion dès la 2e minute de la rencontre par l’intermédiaire de Mickael Hoarau qui décale Mamadou Sow qui dribble un joueur et envoie une frappe qui rase le poteau de Rungis. Face à un adversaire décidé à imposer un défi physique, Franconville conserve néanmoins le monopole du jeu. Sur un corner à la 42e minute tiré par Mamadou Sow, Hoarau reprend le ballon de la tête qui passe une fois de plus au ras du poteau.

0 à 0 à la pause entre les deux équipes.

Sur sa lancée, Franconville conserve sa domination mais décide de répondre au défi physique imposé.  A la 57e minute , Daou Boussekhaya récupère un ballon va dribbler son défenseur et se retrouve face au portier de Rungis mais croise trop sa frappe. Trois minutes plus tard, nouveau duel pour Franconville avec Romain Carbonnier qui lance Mamadou Sow dans la profondeur qui perd une fois de plus son duel face au gardien.

La récompense survient à la 72e minute avec un débordement de Mamadou Sow qui centre dans le dos de la défense de Rungis, un ballon  que tente de dégager le défenseur  droit de Rungis qui trompe son gardien et permet à Franconville d’ouvrir le score logiquement.

Face à une équipe qui tente de revenir au score  par des longs ballons, Franconville reste en bloc et procède par contre sans toutefois creuser le score.

Score final 1 à 0 pour Franconville qui profite du résultat nul des Lusitanos de Saint-Maur , de Plessis Robinson et de Bretigny pour s’emparer seul de la deuxième place à 7 points du leader.

Réaction de Yassine Chabane  pour le FC Franconville : ” On s’était posé la question avec les joueurs de savoir si on était capable de réaliser la passe de 3. Dans un match dur physiquement on a répondu présent et atteint notre objectif. on a 15 jour pour préparer la rencontre face au Red Star. Je félicite tous les joueurs pour le combat physique qu’ils ont mené et pour la victoire .


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
331 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·