Vidéos

DSR: OFC Mureaux s’impose logiquement face au FC Franconville

Actu du 23 octobre 2011

Deux semaines après sa première défaite de la saison, 2 buts à 1 à domicile face à l’AC Bobigny, Franconville se déplaçait chez un autre partenaire Gestion du Net, l’OFC Les Mureaux. Au coude à coude en championnat, les deux équipes ont déjà accroché le bon wagon, en distançant avant cette journée le groupe de 5 équipes à 8 points de 3 longueurs (pour le FCFPB) et de 5 (pour l’OFC).

Pour ce match, Yacine Chabane était privé de Jean-Marc Janello, Julien Symoes et Opa Sangante, mais pouvait néanmoins compter sur Medhi Merrouche et khaled Laaloudj. Privé de Amadou Sy, Les Mureaux pouvaient compter sur le retour de Herlanger Costa Santos leur défenseur.
Retour sur une rencontre au sommet de la DSR, qui permettra au vainqueur de tutoyer la tête du classement.


Composition pour les Mureaux : Stephane Preira, Costa Santos Herlanger, Sy Boubacar, Balla Diarra, Silva NDagoul, Chakir Lahcen, Kemokho Sylla, Kevin Meunier, Christopher Gomis, Teddy Meunier, Kwabena Twumasi, Remplaçants : Sadibou Sylla. Remplaçants : Camara Alakana, Sef Hissam, .
Coach : Tami Haffiane

Composition pour le FC Franconville : Alexandre Bonne, Medhi Merrouche, Amadou Dembelé, Baba Kanté, Schumann Bah, Samir Ali-Messiad, Khaled Laaloudj, Mamadou Konaté, Aboubacar Sanogo, Mallo Diallo, Papy Mavua Remplaçants : Thimotée Taufflieb, Cedric Prospa, Abdou Danfa, .
Coach : Yassine Chabane

Un match qui débute bien de part et d’autres avec une équipe des Mureaux qui ne fait aucun complexe et se montre rapidement dangereuse par Christopher Gomis après 4 minutes de jeu. A la 10e minute, Kevin Meunier profite d’une relance difficile du fC Franconville pour tenter une demi-volée que repousse in-extremis en corner Alexandre Bonne .

A la 16e minute, Kwabena Twumasi dos au but à 25 metres se retourne et place une frappe magistrale repoussée par le poteau, Alexandre bonne était battu sur le coup.

A la 22e minute, Khaled Laaloudj centre, Papy Mavua trop court c’est Abou Sanogo qui reprend au second poteau de la tête, un ballon qui passe à côté des buts de Stephen Preira.

Le match est équilibré mais ce sont Les Mureaux qui se montrent les plus tranchants dans les zones de vérité à l’image d’une tête de Teddy Meunier qui passe au dessus des buts Franconville à la demi-heure de jeu. Celui-ci récidive deux minutes plus tard avec une frappe qui passe de peu à côté.

A la 40e minute, Teddy Meunier sert dans l’intervale Kwabena Twumasi qui ouvre le score d’une belle frappe qui ne laisse aucune chance à Alexandre Bonne.

1 à 0 à la pause pour Les Mureaux.

Les Mureaux repartent sur les mêms bases et se créent une très belle occasion à la 49e minute par Kemokho sylla qui se retrouve face à Alexandre Bonne qui remporte son duel.

57e minute : Chakir Lahcen lance Kwabena Twumasi qui se retrouve en duel avec Mamadou Konaté face à  Alexandre Bonne, Konaté contre le ballon qui va se loger dans les filets du FC Franconville. (2 à 0 )

il faut attendre les dix dernières minutes pour voir Franconville réagir avec un centre de Mehdi Merrouche à la 86e minute repris de la tête par Mallo diallo qui passe à côté des buts de Preira. Une minute plus tard c’est Papy Mavua qui se retrouve idéalement placé dans la surface après un centre de Taufflieb mais manque sa tentative. Dans les arrêts de jeu, transversale de Papy Mavua pour Malo Diallo repoussé par Stephen Preira qui permet à son équipe de préserver son avantage.

Victoire des Mureaux  2 buts à 0.

Retrouvez dans la soirée les Interviews de Christopher Gomis, Tami Haffiane et Yassine Chabane en vidéo.


DSR LEs Mureaux: Franconvilles : Les Interviews par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (5 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 920 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·