Actualité

DSR : Mantes s’impose face au FC Franconville

Actu du 15 avril 2013

Une semaine après une victoire obtenue au finish face à l’Ararat Issy le FC Franconville se déplaçait à Mantes pour y affronter la réserve du FC Mantois dirigée par Ayache Guerrouache.  Une équipe en net regain de forme qui comptait dans ses rangs plusieurs joueurs du groupe CFA.

Pour cette rencontre, Yassine Chabane avait aligné l’équipe suivante  Alex Bonne, Mathieu Biard, Baba Kanté, Rodrigues, Lebonin, Anzoumana Meité, Mamadou Sow, Thimothé Taufflieb, Romain Carbonnier, Michael Hoarau, Dahou Boussekhaya

Remplacants: Fréderic Ouattara, Pires, Golby

C’est Franconville qui entame le mieux la rencontre et qui se crée la première occasion du match après un corner de Mantes récupéré par Alex Bonne qui lance Boussekhaya qui se retrouve seul face au portier du Mantois qui dévie miraculeusement le ballon en corner.

Réaction immédiate du Mantois avec un duel remporté par Alex Bonne. Dix minutes plus tard, Mamadou Sow décale  Mickael HORAU qui frappe un ballon sauvé une fois de plus par le portier du Mantois.

Alex Bonne ne s’en laisse pas compter et va se montrer décisif peu avant la pause en réalisant un exploit et en remportant son face à face.

Mi temps 0-0

Une seconde période qui va tourner à l’avantage des joueurs du FC Mantois face à une équipe de Franconville moins présente dans les duels et qui va concéder l’ouverture du score à la 68e minute par l’intermédiaire de Tayeb Jbara d’une frappe en pleine lucarne.
Le FC Franconville tente de revenir au score et s’expose aux contres du Mantois qui vont s’avérer décisif par deux fois avec  Brahim Baradji à la 82eme  et Babinga à la 93eme minute.

Le Mantois s’impose 3 buts à 0 et en profite pour sortir de la zone rouge pendant que Franconville perd sa place de dauphin dans ce championnat et a perdu quasiment toutes ses chances d’accession en DH.

Réaction de Yassine Chabane pour Franconville : ” Nous faisions une trés mauvaise opération. Nous n’avons pas su saisir notre chance une fois de plus. Nous allons jouer notre role d’arbitre jusqu’au bout pour ne rien regretter au cas ou…”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
322 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·