Actualité

DSR : Mallo Diallo permet à Franconville de s’imposer à La Garenne Colombes

Actu du 11 septembre 2011

Une semaine après avoir réussi sa rentrée en étrillant le FC Gobelins 3 buts à zéro, le FC Franconville, partenaire de Gestion Du Net, se déplaçait aujourd’hui à la Garenne Colombes pour le compte de la deuxième journée du championnat de DSR. Retour sur ce match entre deux équipes qui se connaissent bien pour s’être déjà affrontées les saisons passées.

FC Franconville : Alexandre Bonne, Jean-Marc Janello, Amadou Dembelé, Baba Kanté, Mehdi Merrouche (70eme Michael Hoarau) ,  Samir Ali-Messiad, Opa Sangante, Khaled Laaloudj, Mallo Diallo, Papy Mavua (Julien Simoeys 90eme) , Thimotée Taufflieb (60eme Radouan Bouchikhi).

Coach : Yassine Chabane

La Garenne se procure la première occasion du match avec un Alex Bonne qui réalise un arrêt réflexe qui révéille son équipe qui va prendre le jeu à son compte et se procurer deux occasions par Khaled Laaloudj 15eme avec un face avec le gardien manqué avec un tir manqué et cinq minutes plus tard, copie conforme avec cette fois ci le gardien qui s’interpose.

A la demi-heure de jeu, Samir Ali-Messiad centre trouve la tête d’un défenseur de La Garenne qui trouve la barre transversale de son équipe.

A la 32eme minute, coup dur pour Franconville qui va concéder un penalty suite à une main” involontaire” de Amadou Dembélé. Penalty transformé en deux temps par La Garenne qui mène à la pause sur le score de 1 but à 0.

Plus présent dans les duels que dans la consistance du jeu déployé, Franconville va revenir au score à la 80eme après un coup-franc de Papy Mavua qui trouve la tête de Mallo Diallo qui égalise pour le FCFPB.

Dans les arrêts de jeu du match, Khaled Laaloudj déborde centre  magnifiquement et trouve la tête de Mallo Diallo  entre 2 joueurs qui lobe le gardien sur le coup et permet à son équipe de s’imposer à l’extérieur.

Réaction de Yassine Chabbane : ” Satisfait et très content quand on obtient une victoire dans le temps additionnel, l’équipe a prouvé que quand on avait des difficultés dans le jeu on avait quand même du caractère et des ressources dans le combat physique. Maintenant il reste 20 matchs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
648 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·