Actualité

DSR : Le Maccabi de Paris s’impose face au FC Franconville

Actu du 8 mai 2011

Troisième du championnat avec 10 points de retard sur le Paris SG à 5 journées de la fin, le FC Franconville partenaire de Gestion Du Net n’avait pu de grands objectifs pour cette fin de saison et ce match face au Maccabi de Paris devait servir pour assurer le maintien en DSR.

Composition : Benjamin Bedel, Jean-Marc Janello, Baba Kanté, Baba Kanté, Schumann Bah, Khaled Laaloudj, Opa Sangante, Mamadou Konaté (Cedric Cabanais 60eme), Samir Ali-Messiad (50eme Cedric Prospa), Michael Hoarau, Thimothée Taufflieb,  Cedric Amady ( Abdou Danfa)

Coach : Yassine Chabane

D’entrée de jeu , les joueurs du FC Franconville prennent le match en main en multipliant les occasions par Thimothée Tauffleib notamment qui bute sur le gardien puis Samir Ali-Messiad dont la tentative est sauvée sur la ligne par un défenseur. Khaled Laaloudj dont le tir rase le poteau. Contre le cours du jeu sur un coup-franc excentré le maccabi envoie un ballon qui se loge dans la lucarne  à la 40eme minute de Benjamin Bedel pas exempt de tout reproche sur le but.

Mené 1 à 0 à la pause, le FC Franconville poursuit sa domination mais va une nouvelle fois manqué de réalisme à l’image de Opa Sangante dont le coup-franc est repoussé par le gardien Taufflieb alors que la gardien est au sol n’appuie pas assez son ballon qui est repoussée. Opa Sangante dont la frappe est repoussée sur la ligne, Taufflieb deux fois en un contre un avec le gardien, Michel Hoarau dont la frappe est repoussée par le gardien du maccabi ou encore une main évidente non sifflée dans la surface.

Malgré un bon match, Franconville s’incline 1 à 0 et se retrouve désormais 4eme après la victoire de Drancy.

Réaction du coach du fC Franconville Yassine Chabane :Je ne peux reprocher quoi que ce soit aux joueurs. Quand on ne marque pas , on s’expose, c’est le Football. Mais sur ce match on n’a manqué énormément de réussite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
335 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·