Actualité

DSR : Le FC Franconville stoppe sa série face à Antony

Actu du 29 avril 2012

Une semaine après avoir récupéré la seconde place du classement de DSR aux Gobelins , le FC Franconville recevait cet après-midi la plus mauvaise attaque du championnat Antony classé 8e avant la rencontre. Pour cette rencontre avancée de la 19e journée de DSR, Yassine chabane était privé de Jean-Marc Janello, Mamadou Konaté, Mickael Dubreucq.

Retour sur ce match qui vient de se terminer il y a quelques minutes :

Composition pour le FC Franconville : Alexandre Bonne , Julien simoeys ( 57e Matthieu Biard) , Nydhal Ghebbi , Schumann Bah, Baba Kanté Samir Ali-Messiad, Opa Sangante, Papy Mavua, Mehdi Merrouche ( 60e Abou Sanogo) - Thimothée Taufflieb - Mickael Hoarau (Darko andelic 85e).

Entr. : Yassine Chabane.

Contre le vent en début de rencontre, le FCFPB débute tout de même bien sa rencontre en prenant le jeu à son compte et en se créant une très belle occasion à la 10e minute de la rencontre avec un centre de Mehdi Merrouche repris de volée par Papy Mavua qui trouve malheureusement pour son équipe la barre transversale.
Un jeu qui reste équilibré face à une équipe d’Antony très disciplinée qui va se créer une très belle occasion à la 17e minute consécutif à une erreur défensive avec une frappe des 20 metres très bien repoussée par Alex Bonne.
Huit minutes plus tard, nouvelle très grosse occasion pour les visiteurs avec un coup-franc sorti du bout des doigts par Alex Bonne.

31e minute : percée de Antony, l’attaquant des hauts de Seine qui a éliminé Alex Bonne dévisse trop sa frappe qui passe au dessus des buts du FC Franconville.

0 à 0 à la pause entre les deux équipes.

Malgré le vent en sa faveur en seconde période, Franconville n’arrive pas à trouver ses marques même si une combinaison entre thymothée Taufflieb et Papy Mavua à la 65e minute aurait pu donner l’avantage aux homme de Yassine Chabane sans le sauvetage in-extremis du portier d’Antony.
A la 78e minute c’est Opa Sangante qui profite d’un corner pour placer une tête qui passe de peu à côté. Bien décidé à s’imposer à tout prix joue , le FCFPB joue son va tout et se découvre et à la 80e après plusieurs erreurs successives , Antony récupère le ballon bénéficie de plusieurs contres favorables et de maladresses de Franconville pour frapper dans un angle fermé et ouvrir le score.
Un but qui abat complètement les joueurs de Yassine Chabane qui vont en 2 minutes concéder deux nouveaux buts sur des contres d’écoles à la limite du hors jeu et infliger une sévère défaite au fC Franconville qui s’incline finalement sur le score de 3 buts à 0.

Le FC Franconville stoppe sa série de 5 matchs sans défaite et laisse désormais Les Gobelins à l’affut de la seconde place.

Réaction de Yassine Chabane le coach de Franconville : Nous ne sommes plus maitres de notre destin pour le moment. il nous reste trois matchs pour espérer finir deuxième et on ne pourra pas à s’attendre à mieux si on joue de la même façon j’attends donc une réaction d’orgueil des joueurs dans 15 jours face à Creteil.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
469 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·