Actualité

DSR : le FC Franconville laisse 2 points à Neauphle

Actu du 25 septembre 2011

Troisième journée du championnat de DSR pour le FC Franconville partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net avec un déplacement cet après-midi à Neauphle avant dernière du classement avant la rencontre mais qui retrouvait son terrain pour la première fois de la saison. Pour les joueurs de Yassine Chabane, il s’agissait de réagir après la lourde déception due à l’élimination prématurée en coupe de France et poursuivre sa dynamique en championnat ( 2 victoires en 2 matchs).

FC Franconville : Alexandre Bonne, Jean-Marc Janello, Julien Simoeys, Amadou Dembelé, Baba Kanté,  (70eme Michael Hoarau) ,  Samir Ali-Messiad, Opa Sangante ( 70eme Cedric Prospa) , Khaled Laaloudj ( 80eme  Mehdi Merrouche),   Mallo Diallo, Papy Mavua  , Thimotée Taufflieb ( 60emeRadwane Bouchikhi)

Coach : Yassine Chabane

Le FC Franconville prend l’emprise du match dès le début de la rencontre et se crée des occasions par Khaled Laaloudj d’un centre tir à la 15eme minute, puis Thimotée Taufflieb qui ouvre le score à la demi-heure de jeu, un but refusé pour un hors jeu de Mallo Diallo.

0 à 0 à la pause.

Le FC Franconville repart avec les mêmes intentions en secondé période en monopolisant le ballon et sur un coup de pied arrêté de Samir Ali Messiad à la 67eme minute, le gardien de Neauphle repousse mal la tentative et Papy Mavua de la tête ouvre le score. Malgré ce but le FC Franconville poursuit sa domination avec des occasions de Tauffleib et Mavua mais à la 85eme minute, à la suite d’une mésentente entre Baba Kanté et  Alexandre Bonne, l’attaquant de Neauphle en profite et pousse le ballon dans le but vide.

Score final 1 à 1

Réaction de Yassine Chabane le coach du FC Franconville : Sentiment assez mitigé satisfait de la maitrise du jeu qu’on a eu durant toute la partie malgré les conditions mais déçu d’avoir laissé deux points sur un fait de jeu contre un adversaire qui ne nous a pas mis en danger. La saison est longue et ne fait que commencer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
402 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·