Actualité

DSR : La Colombienne tenue en échec par Yerres-Crosnes

Actu du 7 avril 2013

Gros plan sur la rencontre de championnat de DSR qui opposait cet après-midi au stade Charles Peguy de Colombes, l’ES Colombienne Football partenaire de Gestion Du Net, au club de Yerres-Crosnes, club  toujours dirigé par Patrick Mollet ex partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour la Colombienne : Une semaine après la défaite concédée à domicile face à l’UJA, la Colombienne espérait reprendre sa marche en avant  face à une équipe qui collectionne les nuls depuis le debut de la saison et qui  milieu de tableau.

C’est la Colombienne qui ouvre le score à la 20e minute après un but de Hamza Bekkari de la tête. Joie de courte durée pour la Colombienne puisque huit minutes plus tard, Rachid Mouatabar déséquilibre un joueur Yerrois dans la surface. Pénalty et égalisation pour Yerres.

1 à 1 à la pause entre les deux équipes.

Moussa Hamdani à la 50e minute profite d’un gros travail de Toufiq Hamdaoui pour redonner l’avantage aux joueurs de l’ES Colombienne.

La Colombienne aura l’occasion de faire le break mais sur un contre et un ballon en profondeur, le milieu de terrain de Yerres prend de vitesse l’arrière garde de la Colombienne emmenée pourtant par un très bon Malik Guerroumi, Mouatabar à la limite de la surface déséquilibre une nouvelle fois le joueur de Yerres et entraine un nouveau penalty pour les visiteurs. Penalty qui sera une fois de plus transformé.

Malgré la pression des locaux emmenée notamment par le tandem des frères Hamdani, le score  n’évoluera plus, la Colombienne perd deux nouveaux points à domicile.

Réaction de Hamed Hamdani pour la Colombienne : ” On est déçu car on a mené deux fois au score et on est remonté deux fois. On a fait des erreurs défensives mais aussi offensives car on aurait pu garder le ballon au lieu de chercher à marquer le 3e but. Il y avait la place pour faire quelque chose. On a enchainé une bonne série maintenant on enchaine une mauvaise série. cela fait 4 penaltys qu’on prend en 3 matchs, c’est trop il va falloir corriger nos erreurs pour repartir de l’avant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
452 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·