Actualité

DSR : La Colombienne s’incline face à Aulnay mais se maintient en DSR

Actu du 3 juin 2013

Pour cette dernière journée des championnats régionaux, pas de véritables enjeux pour pour l’ES Colombienne Football , partenaire de Gestion Du Net qui malgré sa ré intronisation tardive ans son championnat de DSR a réussi à se maintenir dans un championnat qui a condamné trois équipes à la relégation. Mathématiquement c’est la JA Drancy B, le Racing B et l’US Torcy qui descendront en DHR , la Colombienne terminant 7e du championnat après sa défaite hier à domicile face au CSL Aulnay.

Hier, pourtant les hommes de Farid Guerfi jouaient un match capital pour la montée en DH face au CSL Aulnay classé à égalité de points avec Bobigny à l’aube de cette dernière journée.

Les hommes de Farid Guerfi pensaient pourtant avoir fait le plus dur en menant à la pause 2 buts à 0 grâce à des buts de Buts de Ahmed Hamdani (20e minute) et Nino Mendy (35e minute) mais le CSL Aulnay a inversé la tendance en seconde période en inscrivant 4 buts lors de la dernière demi-heure Chekkal (55e, 62e, 75e) et Rusty (80e) face à une équipe de la Colombienne diminuée par les blessures et la présence sur le banc d’un seul remplaçant. ( blessure de Hakim Quouchich après 28 minutes de jeu en lieu remplacé par Sofiane Boutouba)

Réaction de Ahmed Hamdani co-entraineur de la Colombienne : ” J’ai trouvé Aulnay inhibé par l’enjeu en 1ere mi-temps mais en seconde période certainement remontée par le discours du Staff ils sont revenus en mettant plus d’engagements et ont profité de nos défaillances physiques. J’ai fini sur une jambe, Francky aussi et Medjaed qui était a court de compétition a fini sur les rotules. On n’a beaucoup de regrets sur ce championnat car on aurait du jouer les premiers rôles. Le départ tardif du championnat ne nous a pas facilité les choses car nous avons commencé en DHR et ensuite on a rejoint la DSR alors que le championnat était lancé depuis longtemps et le fait d’accumuler les matchs de retard nous a largement pénalisé notamment au niveau des blessures.”

Réaction de René Silo, le président de l’ES Colombienne : “Nous avons perdu le match face à un adversaire qui était très motivé parce qu’il jouait la montée. Nous avons joué le jeu mais nous avons craqué en seconde mi-temps. Avec tous les ennuis que nous avons connu en début de saison, se maintenir avec trois équipes qui devaient descendre était l’objectif.  Si nous avions débuté ce championnat comme les autres, je pense qu’on aurait les jouer les trouble-faits et faire un recrutement adapté ce que nous n’avons pas pu faire.  Nous allons partir en vacances et faire en sorte de préparer la saison prochaine mieux que cette année. ”

Réaction de Farid Guerfi le coach de la Colombienne : ” Pour mon dernier match à la Colombienne, j’aurais aimé finir par une victoire.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
324 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·