Actualité

DSR : La Colombienne s’impose face à Yerres, Franconville accroche Montrouge

Actu du 9 mars 2014

En difficulté depuis le début de la saison pour des raisons diverses, la Colombienne et le FC Franconville partenaires de la communication Internet de Gestion Du Net essaient de préserver leur place dans le groupe B de DSR, deuxième niveau régional. Cet après-midi, ces deux équipes étaient très attendues face à Yerres et à Montrouge et n’ont pas déçues.

Tout d’abord avec la Colombienne qui s’impose face à Yerres concurrent direct pour le maintien  malgré l’absence de 7 joueurs ( Egea, Di Stefano, Said, Chabba, Julien Agon, Lerandy, Achour) sur le score de 2 buts à 0 et réalise du coup une très belle opération pour le maintien. La Colombienne en profite pour reprendre la 8e place du classement et devance d’un point le FC Mantois.

Moussa Hamdani qui a ouvert le score à la 54e minute sur penalty après une faute sur Rudy Cocless et double la mise Rachid Taibi qui profite d’un bon ballon de Ali Fofana et d’une mésentente défensive à la 78e minute pour inscrire le second but.

Réaction de Farid Guerfi  pour la Colombienne : “ Malgré beaucoup d’absences on a du faire une composition inédite avec beaucoup de joueurs offensifs qui ont su répondre présents. Les joueurs ont fait preuve une nouvelle fois d’un bel état d’esprit et ont su bien négocier ce match face à un adversaire qui nous avait laissé beaucoup de regrets au match aller et qui reste un concurrent direct pour le maintien. J’avais un seul objectif avant cette rencontre c’était d’obtenir les 4 points, mission accomplie malgré la pelouse difficile.”

Composition pour la Colombienne : Lançon, Quouchih, Hamdani Boucard, Weydert, Benaissa, Benghougam, Paquemar, Cocless, Belgari, Rachid Taibi

Remplaçants : Fofana Ali, Ange, Yahia Achour
Le FC Franconville s’est également illustré en accrochant Montrouge sur son terrain sur le score de 1 but partout. Un résultat positif pour Christophe Dedouche et ses hommes qui reviennent à deux points de Yerres ( - 1 match ) premier non relégable.

Le fil du match : Le FC Franconville rentre bien dans la partie avec l’ouverture du score de Charles  Davidson à la 10e minute profitant d’un service de Meité Anzoumana.  Le FC Franconville aura l’occasion de doubler la mise par Davidson et Fazzuti mais c’est Montrouge à la 75e minute qui va égaliser à la suite d’une très grosse erreur de relance.

Mamadou Konaté sera sanctionné d’un carton rouge à la 77e minute, un score qui en restera là jusqu’au coup de sifflet final.

Réaction de Christophe Dedouche pour le FC Franconville :” On a beaucoup de regrets car On mène tout le match, on a les occasions pour se mettre à l’abri et ensuite on subit et on fait cette erreur  individuelle qui nous prive d’une victoire qui nous aurait fait du bien.  “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
311 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·