Actualité

DSR : La Colombienne s’impose face à Montrouge et fait un grand pas vers le maintien

Actu du 28 avril 2014

C’est une semaine de rêve que vient de vivre l’ES Colombienne, une semaine qui était très attendue et qui s’est déroulée parfaitement. En effet, en quatre jours l’ES Colombienne a réussi à se qualifier pour les demi-finales de la coupe de Paris en éliminant au passage l’ACBB ( leader de la DH) et a quasiment assurer son maintien en battant Montrouge en championnat. Retour sur cette rencontre :

Composition pour l’ES Colombienne : Lançon, Weydert, Di Stefano, Moussa Hemdani, Ali Fofana, Taïbi (Achour 82mn), Hakim Quouchih, Francky Boucard, Benaissa (Chabah 70e), Sabri Said, Belgari (Ango 76mn)

Le fil du match :
La Colombienne va dès le début du match monter sa détermination et prendre d’assaut son adversaire et va être récompensé au quart d’heure de jeu après un ballon en profondeur de Naim Weydert et une erreur défensive de la défense de Montrouge, Sabri Said s’intercale et presse le portier de Montrouge et contre son dégagement offrant à Belgari l’ouverture du score (16e) dans une cage désertée.

Fort de cet avantage, l’ES Colombienne va poursuivre sa domination et se créer de belles opportunités à l’image d’une très belle combinaison (26e) entre Fofana, Taibi et Boucard qui transmet de Volée à Hakim Quouchih (qui fêtait son anniversaire mercredi), celui-ci transmet en profonduer à Sabri Said qui bute sur le portier de Montrouge.
Montrgouge va se montrer opportuniste en profitant d’une grosse erreur de jugement au milieu de terrain et d’une percée de l’attaquant de Montrouge qui  malgré le retour de Hamdani réussi à tromper Olivier Lançon le portier colombien a la 37e minute alors que celui-ci n’avait pas été sollicité jusque là.

Mi-temps 1-1

Après avoir été sermonné à la pause par leur coach Farid Guerfi, les joueurs de la Colombienne vont prendre d’assaut leur adversaire et multiplié les occasion à l’image d’un but refusé injustement dixit Farid Guerfi à Sabri Said auteur d’une belle pichenette à la 53e minute.

Déception de courte durée pour la colombienne puisque Kamel Belgari va être une fois de plus à la finition d’un travail amorcé par un les milieux Quouchih, boucard etTaibi qui transmet à Sabri Said auteur de sa deuxième passe décisive du jour.

Un score qui aurait pu être plus lourd si la frappe de   Mohamed Chabba à la 75e minute n’avait pas été trop enlevée . Les apports de Ango et Achour seront déterminants en fin de rencontre tout comme le quatuor défensif (fofana,hemdani,distefano,Weydert) largement mis à contribution en fin de rencontre par les assauts de Montrouge.

Victoire très importante de la Colombienne 2 buts à 1. Un résultat qui place les hommes de Farid Guerfi à la 7e place du championnat à 8 points du premier relégable Franconville.

Réaction de Farid Guerfi pour la Colombienne : “La victoire est méritée car chacun avec ses moyens a donné le maximum. La semaine a été très dure car nous avons joué en coupe de Paris mardi soir et vendredi l’entraînement a du être interrompu car le vestiaire des joueurs a été fracturé (vol de téléphone,argent, Cb….) en se quittant vendredi et après un inventaire des vols avec Mon staff nous n’avions pratiquement convoqué personne (heureusement que le bouche a oreille et les réseaux sociaux nous sont venus en aide…) dans l’adversité nous avons réussi a faire abstraction de nos soucis pour arracher les 4 points qui nous éloignent de la zone dangereuse.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
388 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·