Actualité

DSR : La Colombienne s’impose face à Montreuil

Actu du 17 février 2013

Une semaine après la victoire obtenue face à la JA Drancy , l’ES Colombienne partenaire de Gestion Du Net recevait le Red Star Club de Montreuil.
A l’aller , Montreuil s’était imposé sur le score de 5 buts à 1 ( voir le compte-rendu )
Pour cette rencontre, Farid Guerfi retrouvait Malik Guerroumi en poste de titulaire et avait choisi la composition suivante :
Composition de l’ES Colombienne : Mouatabar, Di Stefano, Quouchih , Bekkari Hamza, Guerroumi , Mendy, Toufiq Zahoui , Bekarri Lahzar (73e Hamed Hamdani) , Lerandy (60e Paquemar ) , Halim Madani (36e Francky Boucard ), Yacine Benaissa.

Entraineur: Farid Guerfi
Un début de rencontre assez équilibré malgré une possession de balle à l’avantage de la Colombienne qui se procure plusieurs coup de pied arrêtés mal négociés par Hamza Bekkari et Hakim Qhouchih. A la 21e minute, Benaissa et Nino Mendy combinent bien et décalent Zahoui seul à l’entrée des 18 mètres qui manque complétement sa frappe.
A la 26e minute, sur un long dégagement , remise de la tête de Yacine Benaissa qui dévie sur Hamza Bekkari, celui-ci remet son ballon à Didier Lerandy qui prolonge de la tête à Toufik Zahoui qui la remet à Bekkari qui élimine un défenseur et ouvre le score d’une frappe croisée.
La Colombienne aura plusieurs opportunités d’aggraver la marque mais par carences techniques et certainement dû à la difficulté du terrain, manquera l’occasion de doubler la mise face à une équipe de Montreuil qui se montrera dangereuse sur quelques longs ballons derrière la défense.

A la 36e minute, le match sera interrompu avec la blessure de Halim Madani qui sera évacué par les pompiers pour un problème de genou.
1 à 0 à la pause.

La Colombienne démarre mal sa seconde période et va concéder un but à la 47e à la suite d’une touche de Hamza Bekkari bien récupérée et jouer rapidement en contre par les joueurs de Renaud Miherre qui reviennent au score.
La Colombienne va poursuivre sa période de flottement pendant 20 minutes et réagir ensuite sans être à l’abri des contres du RSC Montreuil. Lahzar Bekkari et Toufiq Zahoui auront deux belles opportunités de donner l’avantage aux hommes de guerfi mais il faut attendre la 86e minute pour voir Hamed Hamdani en embuscade prolonger un énième coup-franc de Hamza Bekkari et donner la victoire à la Colombienne qui s’impose finalement 2 buts à 1 malgré une très grosse occasion de Montreuil dans les arrêts de jeu parfaitement détournés par Mouattabar.
La Colombienne poursuit sa folle remontée (8e) et reste invaincu depuis 6 matchs.
Réaction de Farid Guerfi , le coach de la Colombienne : ” On a très bien entamé la rencontre avec l’ouverture du score par Hamza Bekkari. On était très bien dans l’esprit mais je pense que la blessure de Halim en dehors de désorganiser l’équipe l’a beaucoup perturbé notamment en début de 2e mi-temps. J’ai eu l’impression de retrouver nos valeurs des dernières années avec un groupe homogène avec à la fois des anciens comme Hamed Hamdani ( 37 ans ) et des jeunes comme Antoine Paquemar ( 19 ans ). “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
240 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·