Actualité

DSR : La Colombienne s’impose face à l’UJA et fait un grand pas vers le maintien

Actu du 24 mars 2014

Retour sur la rencontre qui opposait ce dimanche , l’UJA à l’ES Colombienne, un match capital pour le maintien en DSR entre le 12e et le 9e du championnat.

Les enjeux pour la Colombienne : ” Malgré l’absence de plusieurs cadres ( Taibi, Di Stefano, Egea, Quouchih, Achour, Guerroumi ) farid Guerfi n’avait d’autres ambitions que la victoire sur cette rencontre afin de poursuivre sa série positive en championnat et de s’écarter au plus vite de la zone rouge.
Un choix concrétisé sur le terrain avec une tactique très offensive ( 4 -3 - 3) qui va s’avérer payante :

Composition pour l’ES Colombienne : Lançon, Fofana, Weydert, Hemdani, Chabba, Agoun, Boucard, Benaissa, Said, Paquemard (Belgari 74e) Cocles (Bengougham 81e),( Benbelaid Marwan n’a pas participé)

Les temps forts du match :

A la 35e minute Weydert transmet côté gauche à Sabri Said qui élimine son adversaire et délivre un caviar à Antoine Paquemart qui ouvre le score. L’UJA manque de peu l’égalisation à la 43e minute mais Lançon bien secondé par Fofana préserve l’essentiel.
Mi-temps 0-1.

A la reprise, l’UJA exerce une grosse pression sur les colombiens mais le milieu de terrain (Boucard-Benaissa-Agoun) bien organisé devant La défense va se battre sur chaque ballon et avorté toutes les tentatives des locaux. Refusant de subir les joueurs de Colombes vont ressortir peu a peu de bons ballons et suite à une bonne relance de Francky Boucard , Sabri SAID hérite du ballon et transmet à Antoine Paquemard pour un doublé (72e).

Dans le dernier quart d’heure l’UJA va accentuer sa domination face à une équipe de la Colombienne très regroupée autour de Moussa Hemdani son capitaine et offrir de nombreuses occasions aux joueurs de Farid Guerfi à l’image de Agoun (75e), Sabri Said 78(e), Cocles (80e), frappe des 30 mètres de Chabba sur la barre 83e, tête de Boucard ( 87e ).

Victoire de la Colombienne 0-2

Réaction de Farid Guerfi pour l’ES Colombienne : ” Malgré son classement l’UJA est une bonne équipe qui joue très bien au ballon et il nous a fallu 20 bonnes minutes pour entrée dans le match, les différentes absences m’ont obligé à faire jouer certains joueur dans un positionnement inhabituel , à l’image de Moussa qui malgré une forte fièvre a répondu présent les gars ont fait preuve d’une grosse solidarité. Cette victoire nous donne un ballotage favorable pour la suite du championnat….”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
297 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·